Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Shakira > Shakira égérie improbable de... Costa Croisières (VIDÉO)
Business et économie de la musique
jeudi 07 janvier 2016 09:30

Shakira égérie improbable de... Costa Croisières (VIDÉO)

Après avoir été égérie Oral-B puis Danone, Shakira devient le nouveau visage de Costa Croisières. La star colombienne promeut les évolutions de la compagnie de croisières maritimes dans un spot fraichement dévoilé.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pour sa nouvelle campagne publicitaire, baptisée "Le bonheur puissance deux" et lancé en grande pompe en France il y a quelques jours, Costa Croisières s'offre une égérie caliente. La compagnie italienne de croisières maritimes mise sur Shakira pour accroître son chiffre d'affaires en 2016. « Malgré une croissance constante ces dernières années, le marché de la croisière présente toujours un fort potentiel en termes de développement. En Europe, un peu moins de 2 % de la population a opté pour une croisière en 2015 » s'est réjoui Neil Palomba, Président de Costa Croisières.


Dans son communiqué, il a par ailleurs dévoilé les grands chantiers qui l'attendent cette année et d'ici 2020, et lesquels seront défendus par la chanteuse colombienne. « Nous nous sommes non seulement concentrés sur de nouvelles constructions, en commandant deux navires ultramodernes fonctionnant au gaz naturel liquéfié (GNL), mais également sur l'innovation en matière de produits, à bord des navires actuellement en service » a-t-il fait savoir, mentionnant un menu imaginé par le chef étoilé Bruno Barbieri, ainsi qu'un rendez-vous musical régulier pour les passagers, inspiré du célèbre télé-crochet "The Voice" dont la chanteuse a été coach outre-Atlantique.

Pour mettre en lumière toutes ces nouveautés, Shakira a accepté d'endosser le rôle d'une touriste insatisfaisante de tous les services qu'on lui propose, rêvant seulement d'une chose : monter à bord d'un paquebot Costa Croisières. De quoi faire saliver les clients les plus exigeants !

Découvrez le nouveau spot publicitaire de Costa Croisières :



Shakira avait déjà accepté d'être égérie de plusieurs grandes marques, parmi lesquelles Danone et Oral-B, restant ainsi sous le feu des projecteurs alors que son dernier album éponyme (2014) n'a pas rencontré le succès escompté malgré une promotion intense, bien aidée par les titres "Can't Remember to Fogert You" (feat. Rihanna) et "Dare (La La La)", hymne officiel du Mondial de foot 2014. Si elle semblait avoir mis sa carrière entre parenthèses depuis, en raison de la naissance de son deuxième enfant l'année dernière, l'interprète de "Loca" fait son retour cette semaine avec un nouveau titre écrit par Sia - "Try Everything" - et enregistré pour la bande originale du nouveau film d'animation de Disney "Zootopie".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez shakira.com et la page Facebook de Shakira.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Shakira" de Shakira.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP