Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shakira > Clip "Try Everything" : Shakira devient Gazelle pour "Zootopie"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 04 mars 2016 14:45

Clip "Try Everything" : Shakira devient Gazelle pour "Zootopie" (màj)

Shakira signe le titre phare de la bande originale de "Zootopie", le nouveau film d'animation Disney qui cartonne au box-office. Découvrez le clip de "Try Everything" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Shakira est de retour avec une nouvelle chanson, deux ans après la sortie de son disque éponyme. La star colombienne, très occupée par sa nouvelle vie de maman, a trouvé un moment pour entrer en studio et enregistrer non pas un nouvel opus mais un titre inédit pour la bande originale de "Zootopie" de Byron Howard et Rich Moore. Sorti le 17 février, le nouveau film d'animation Disney fait un carton : 2,5 millions de spectateurs se sont déjà rués dans les salles obscures pour admirer les aventures de la lapine Judy et du renard Nick.

Shakira a accepté de prêter sa voix à l'un des personnages nommé Gazelle et donc de pousser la chansonnette. Elle a enregistré le titre "Try Everything", un titre plein d'ondes positives écrit par Sia. On reconnaît la patte de l'Australienne et celle de Shakira, avec ces rythmes latins et dansants qui devraient plaire aux tout petits. Son clip, fraîchement dévoilé, mélange des extraits du film à des images prises en studio pendant l'enregistrement de la chanson. L'occasion de découvrir des similitudes capillaires entre Shakira et son double de pixels !

Découvrez le clip "Try Everything" de Shakira :



Avant de donner naissance à son deuxième enfant au début de l'année dernière, Shakira avait laissé entendre qu'elle planchait sur un nouveau disque. Mais rien n'indique qu'il est enfin prêt, l'artiste semblant désormais privilégier sa vie de famille. 2015 a surtout été marquée par sa participation à une nouvelle campagne publicitaire pour la marque Oral-B, dont elle est l'égérie, et sa collaboration avec le groupe Mana autour du titre "Mi verdad". Shakira a par ailleurs continué ses activités humanitaires liées à l'accès à la scolarité de tous les enfants, partout dans le monde. Tenant à braquer les projecteurs sur le Sommet sur le développement durable de l'ONU l'été dernier, visant à trouver un accord autour d'un programme mondial visant à éradiquer la pauvreté d'ici 2030, l'artiste avait accepté de reprendre le titre "Imagine" de John Lennon devant de très nombreux dirigeants.
Jonathan HAMARD et Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez shakira.com et la page Facebook de Shakira.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Shakira" de Shakira.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP