Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Scissor Sisters > Scissor Sisters en concert au Trianon le 14 octobre
Concerts
vendredi 08 juin 2012 12:37

Scissor Sisters en concert au Trianon le 14 octobre

Après des rumeurs concernant un éventuel concert à La Cigale le 14 octobre, c'est finalement au Trianon que le groupe Scissor Sisters se produira à la même date. La billetterie est ouverte !
Crédits photo : DR.
Alias Productions avait laissé planer le doute quant à une éventuelle venue en France du groupe new-yorkais pour présenter sur scène les chansons de son nouvel album "Magic Hour". Sorti dans le reste du monde le 28 mai, ce quatrième opus de la bande à Jake Shears et Ana Matronic ne pointera dans les bacs français qu'à partir du 25 juin. Jusque-là, il faudra se contenter d'une version digitale non moins intéressante puisqu'elle propose quoi qu'il en soit les seize pistes de "Magic Hour".

Parmi ces nouveaux morceaux, on retrouve le single "Only The Horses", qui a tout pour devenir un tube mais qui ne semble pas prendre en radio. Lancé au mois d'avril, il n'est pas encore parvenu à se faire une place dans le Top Titres. Pourtant, le titre est entraînant et la production signée Calvin Harris a tout pour susciter l'intérêt du grand public. On doit notamment au DJ britannique les deux derniers tubes de Rihanna, "We Found Love" et "Where Have You Been", le nouveau single de Cheryl Cole "Call My Name" et un remix de la chanson "Spectrum" de Florence + The Machine. Autant de morceaux efficaces !

Parmi les autres producteurs qui ont collaboré avec Scissor Sisters sur l'album "Magic Hour" : Pharrell Williams, Diplo, Alex Rihda et Azeali Banks. Une liste d'artistes prestigieuse qui a forcé le quartet à voyager entre Londres et New York pour l'enregistrement de son quatrième album.

D'autres morceaux sont déjà connus. Le public averti ne sera sans doute pas passé à côté du single "Shady Love", lancé en début d'année en guise de préambule pour annoncer le come-back de Scissor Sisters. Depuis, la chanson "Let's Have A Kiki" s'était chargée de faire monter le buzz début mai et voilà qu'un deuxième single vient d'être lancé. Sans surprise, c'est la chanson "Baby Come Home" qui a été retenue. Son clip, en ligne sur le web depuis quelques jours, est également présent sur le DVD de la version « Deluxe » de l'album.

Autant de titres que le public français aura le loisir de découvrir en live à l'occasion d'un concert prévu au Trianon le 14 octobre. La billetterie est ouverte : les intéressés devront compter 34 euros s'ils souhaitent pouvoir applaudir la bande. A noter que la participation de guests à ce spectacle a été annoncée.

Scissor Sisters sera bientôt en interview sur Pure Charts. Inscrivez-vous à notre jeu concours pour gagner vos places de concert et une rencontre avec le groupe.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez scissorsisters.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Scissor Sisters, "Magic Hour".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Scissor Sisters - Sex and Violence
Scissor Sisters
Clip Scissor Sisters - Intermission
Scissor Sisters
Clip Scissor Sisters - Everybody Wants the Same Thing
Scissor Sisters
Clip Scissor Sisters - Ooh
Scissor Sisters
Clip Scissor Sisters - Music Is The Victim
Scissor Sisters

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP