Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sara Bareilles > Sara Bareilles veut nous faire danser dans le clip positif de "Brave"
Clip
mercredi 15 mai 2013 15:49

Sara Bareilles veut nous faire danser dans le clip positif de "Brave"

Plus pop, plus féminine et avec le sourire, Sara Bareilles est de retour avec un nouveau single fédérateur, "Brave", disponible en digital. Dans son clip, réalisé par l'actrice Rashida Jones, la chanteuse se fiche du regard des autres et danse dans les rues de Los Angeles. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Deux ans et demi après la sortie de "Kaleidoscope Heart", son troisième album, Sara Bareilles revient avec le sourire. Pourtant entré en pole position aux États-Unis avec 90.000 ventes, son disque a rapidement dégringolé et aucun single n'est parvenu à devenir un succès malgré l'efficacité de "King of Anything", "Uncharted" et "Gonna Get Over You". Loin de s'avouer vaincue, la chanteuse américaine est retournée en studio et a décidé d'ajouter encore plus de pop à ses mélodies jusqu'ici teintées également de soul. En préambule de son nouveau projet, c'est "Brave" qui a été choisi.

Le mois dernier, c'est une lyric vidéo que dévoilait Sara Bareilles pour son single de retour, positif, entêtant et parfait pour la saison. Co-écrit avec Jack Antanoff, membre du groupe fun., "Brave" a été sans conteste pensé pour séduire les radios et donc le public. Destinée principalement aux adolescents mal dans leur peau, la chanson est désormais accompagnée d'une vidéo, réalisée par l'actrice Rashida Jones ("The Office", "Parks and Recreation", "The Social Network"...), elle aussi fédératrice. Tandis qu'elle interprète son titre avec légèreté en extérieur à Los Angeles, le spectateur peut découvrir plusieurs personnages se laissant aller en oubliant le regard des autres. Ainsi, un homme peu musclé danse dans une salle de sport au milieu des hommes bodybuildés, un étudiant se déhanche dans une bibliothèque calme tandis qu'un autre se lâche en plein centre commercial. Ils rejoignent tous l'artiste et exécutent une chorégraphie sous les regards amusés des passants.

Découvrez le clip "Brave" de Sara Bareilles :



Jusqu'ici sans clip, la chanson de Sara Bareilles est parvenue à entrer en 61ème position au Billboard Hot 100 lors de sa mise en vente, avec 76.000 téléchargements en une semaine. "Brave" aura la charge de faire grimper "The Blessed Unrest", le quatrième album de la chanteuse, au sommet. Attendu le 16 juillet prochain dans les bacs, il sera composé de 13 pistes et contiendra le titre promotionnel "Manhattan", une ballade piano-voix rappelant ses premières compositions, dévoilée hier. En 2007, son tube "Love Song" a fait sensation un peu partout et s'est notamment payé le luxe d'un Top 4 outre-Atlantique ainsi qu'au Royaume-Uni. L'an dernier, Sara Bareilles publiait l'EP "Once Upon Another Time", dont était extrait "Stay".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez son site internet ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Sara Bareilles sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Sara Bareilles - Manhattan
Sara Bareilles
Clip Sara Bareilles - I Choose You
Sara Bareilles
Clip Sara Bareilles - Stay
Sara Bareilles
Clip Sara Bareilles - Bottle It Up
Sara Bareilles
Clip Sara Bareilles - King Of Anything
Sara Bareilles

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP