Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sam Smith > Clip de "I'm Not The Only One" : Sam Smith évoque un douloureux adultère avec Dianna Agron
Clip
vendredi 01 août 2014 14:40

Clip de "I'm Not The Only One" : Sam Smith évoque un douloureux adultère avec Dianna Agron

La promotion continue tambour battant pour Sam Smith, qui vient de dévoiler le clip de son nouveau single "I'm Not The Only One", réalisé sous la direction de Luke Monaghan et avec l'actrice Dianna Agron. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Sorti en mai, le premier album de Sam Smith rencontre un franc succès. Successivement défendu par les titres "Money on My Mind" puis "Stay With Me", qui continue de cartonner outre-Atlantique, "In the Lonely Hour" l'est à présent par la ballade "I'm Not The Only One", mélancolique à souhait puisqu'elle évoque l'idée de l'adultère et les sentiments que la personne trompée peut ressentir dans ce genre de situation. Pour illustrer son nouveau single, le Britannique a fait appel au talent de Luke Monaghan, avec qui il avait déjà collaboré pour le clip de sa chanson "Leave Your Lover", mais aussi connu pour avoir travaillé sur les vidéos des singles "Angels" d'A$AP Rocky et "White Noise" de Disclosure. Sam Smith a aussi demandé à l'actrice Dianna Agron de participer au tournage de cette nouvelle vidéo. C'est elle qui incarne pour l'occasion une femme au foyer passant ses journées à pleurer pour expulser sa peine et sa colère.

Découvrez le nouveau clip "I'm Not The Only One" de Sam Smith :



Alors qu'il n'a que 22 ans, Sam Smith est sur le point de conquérir le monde avec ses titres pop-soul. En France, il mettra probablement un peu plus de temps, son premier album n'étant disponible dans son édition physique que depuis quelques jours. Repéré par Disclosure et Naughty Boy, avec qui il a enregistré le tube "La La La" l'an dernier, le Britannique est déjà comparé à Adele. « Bien que nos musiques soient très différentes, j'admire son honnêteté artistique, c'est ce que j'essaie de transmettre. Elle n'essaie pas d'être parfaite. Le monde a besoin d'imperfection et c'est une belle personne. J'espère que c'est en ça que les gens nous comparent ! » a-t-il confié à Pure Charts au sujet de cette comparaison. Gardant néanmoins les pieds sur terre, l'artiste est conscient du combat quotidien qu'il faut mener contre « la cupidité » dans le milieu de la musique, avec comme seule ligne directrice « la créativité ».

Le public français aura le loisir de s'en rendre compte cet automne alors que le chanteur passera en France pour une représentation unique. Dans le cadre d'une tournée mondiale qui démarrera le 27 août en Allemagne, Sam Smith se produira au Bataclan, à Paris, le 20 novembre.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Sam Smith sur samsmithworld.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Sam Smith sur Pure Charts.
Sam Smith en interview
02/12/2017 - C'est dans une suite de Londres, un jour de grisaille, que Sam Smith nous a reçu. En toute décontraction, d'une voix douce et calme, le chanteur britannique a répondu aux questions de Pure Charts pour parler de son nouvel album "The Thrill of It All", de l'impact du succès sur sa vie, de ses angoisses et de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP