Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sade > Découvrez le nouveau clip de Sade
Clip
mardi 04 mai 2010 08:00

Découvrez le nouveau clip de Sade

Après "Soldier Of Love", premier single issu de l'album du même nom, la chanteuse britannique Sade dévoile le clip de son successeur, "Babyfather". Ambiances chaudes, sensuelles, et colorées sont au programme : découvrez le !
Dix-huit ans après "Love Deluxe", contenant notamment le tube "No Ordinary Love", Sade a retrouvé les sommets des charts mondiaux grâce à son retour triomphal avec l'opus "Soldier Of Love", un disque classé n°1 en France durant quatre semaines consécutives (et n°4 des ventes depuis le début de l'année dans notre hexagone). Ainsi, après le premier extrait du même nom, et afin d'en poursuivre l'exploitation, la chanteuse a enfin choisi son successeur : "Babyfather". Elle en propose nouvellement le clip.

Découvrez le nouveau clip de Sade, "Babyfather" :


"Soldier Of Love" est le premier album studio de Sade depuis la parution de "Lovers Rock" (Top 4 en 2000). Une carrière de 25 ans marquée par le succès depuis la sortie de "Diamond Life" en 1984. Au total, cinq albums classés dans le Top 10 du Billboard avec plus de 50 millions de disques vendus à date, dont 4 millions en France. Une des plus belles voix de la variété britannique.

Sade Adu (prononcé Chadé Adou), de son véritable nom Helen Folasade Adu, (née le 16 janvier 1959 à Ibadan au Nigeria) est une chanteuse/compositrice de musique et paroles Soul/Jazzy du groupe Sade. Elle est naturalisée britannique. À 24 ans, Sade imprime sa marque à son groupe avec ses propres compositions et un son novateur inspiré de la soul et du rhythm and blues. Le premier album du groupe, "Diamond Life", entre dans le Top 10 britannique, dopé par les singles "Smooth Operator" (Top 9 en 1984) et "Hang On To Your Love". Salué par le public et les critiques, le groupe reçoit le Grammy Award de la révélation de l'année 1984. Notons également parmi ses grands succès, "The Sweetest Taboo" (Top 30 en 1985), "Love Is Stronger Than Pride" (Top 36 en 1988) ou "No Ordinary Love" (Top 20 en 1992).

On attend toujours le coup d'envoi d'une nouvelle tournée mondiale.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez sade.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Sade, "Soldier Of Love", cliquez sur ce lien.
Parcourez les 25 ans de carrière de Sade :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sade :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés