Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ronisia > Clip "Comme moi" : Ronisia et Tiakola vivent leur meilleure vie au soleil
Clip
samedi 25 septembre 2021 17:51

Clip "Comme moi" : Ronisia et Tiakola vivent leur meilleure vie au soleil

Ronisia et Tiakola préparent activement leur premier album respectif. En attendant, les deux artistes unissent leurs univers et talents sur "Comme moi", accompagné d'un clip estival à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
A eux d'eux, ils représentent la relève. Mêlant R&B et zouk dans la lignée d'Aya Nakamura, Ronisia a tout de suite fait sensation avec son single "Atterrissage", qui cumule près de 17 millions d'écoutes sur Spotify, avant de confirmer avec "Doucement", "Toxic" ou "Dans ça", et de décrocher un tube avec "Jolie madame", partagé avec Joé Dwèt Filé, certifié single de platine pour plus de 30 millions d'équivalent streams. De son côté, Tiakola a connu le succès avec son groupe de rap 4Keus, principalement grâce au titre "MD" avec Niska, qui compte 61 millions d'écoutes rien que sur Spotify. En solo, l'artiste a déjà collaboré avec Dadju sur le hit "Dieu Merci", MHD sur "Pololo" ou encore Gazo ("Kassav"). Avant l'arrivée de son premier album, il défend actuellement le single "Etincelle (Maradona)". Comme une évidence, Ronisia et Tiakola se sont retrouvés en studio pour allier leurs univers sur un single qui s'annonce déjà comme un tube, "Comme moi".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On connaît l'argent, on connaît les fantasmes"


« Tu sais, j'ai la folie des grandeurs, suis-moi si t'as pas peur, suis-moi si t'as pas peur / Si tu sais pas faire, j'vais t'apprendre, suis-moi si t'as pas peur, ouais, suis-moi si t'as pas peur » lance Ronisia sur la mélodie pop urbaine de "Comme moi", co-composée et co-produite par Dadju et Seysey, prête à séduire Tiakola et à vivre une romance à cent à l'heure, dans le faste et le luxe. « On connaît l'argent, on connaît les fantasmes / On connaît l'amour et les bons avocats / Dégainer l'anneau, faut signer les contrats / Tu veux des cadeaux, j'passe coup d'fil au comptable » chantent ensuite les deux artistes sur leur refrain lumineux. Dans le clip "Comme moi", Ronisia et Tiakola, très complices, marchent en pleine nature, dans le sud de la France, avant de découvrir une décapotable laissée sur le bord de la route. Ils vont vivre alors la belle vie, entre vêtements de luxe, dîner aux chandelles et virée dans une supérette. Parfait pour faire durer l'été encore un peu !

Regardez le clip "Comme moi" de Ronisia et Tiakola :
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés