Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ronisia > Clip "Mélodie (Tatami)" : Ronisia féroce et libre pour son nouveau tube
Clip
mercredi 16 février 2022 14:31

Clip "Mélodie (Tatami)" : Ronisia féroce et libre pour son nouveau tube

Alors que son premier album vient de sortir, Ronisia cartonne avec le titre "Mélodie (Tatami)", qui fait sensation sur TikTok. La chanteuse dévoile ses multiples personnalités dans le clip japonisant de son tube, à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Ronisia est clairement la relève de la pop R&B en France. C'est en 2020 que la jeune chanteuse a explosé sur TikTok avec son titre "Atterrissage", qui compte aujourd'hui plus de 19 millions de streams sur Spotify et dont le clip cumule plus de 52 millions de vues sur YouTube. « A cette période, il y a eu plein de changements dans ma vie. Notamment, la plus grosse, la signature en maison de disques. Ça a changé toute ma vie. C'est à ce moment-là que dans ma tête, je suis passée à ce statut d'artiste, j'ai eu le déclic » vient de confier Ronisia en interview pour Raprnb, elle qui a ensuite fait sensation sur "Jolie madame" avec Joé Dwèt Filé, devenu un tube certifié platine, ou "Comme moi" avec Tiakola. Forte d'avoir assuré les premières parties de Burna Boy ou Dadju, et avant sa tournée qui démarrera en mars 2022, l'interprète de "Toxic" est fière de proposer aujourd'hui son premier album "Ronisia", contenant notamment des duos avec Ninho ("Suis-moi") ou Eva ("Longue vie").

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On pourra pas tout régler sur le tatami"


A la surprise générale, c'est le titre "Mélodie (Tatami)" qui est en train de tout exploser sur les réseaux sociaux et les plateformes de streaming. Tout est parti d'un court extrait diffusé sur TikTok, qui cumule aujourd'hui plus de 3 millions de vues sur la plateforme favorite du jeune public. Plus de 65.000 vidéos avec l'extrait sonore ont alors été créées sur TikTok, générant une énorme attente autour de ce son entêtant et sensuel, qui s'est classé directement quatrième du Top Singles et qui cumule plus de 4 millions de streams en deux semaines seulement. Logiquement choisi en tant que nouveau single officiel de l'album "Ronisia", "Mélodie (Tatami)", qu'elle co-écrit et co-compose, voit la chanteuse prendre le contrôle dans une relation amoureuse qui est en train de prendre l'eau. « Tu veux m'faire danser / J'te fais perdre tes repères / J'peux pas tout donner / Y'a que toi qui sais faire / Abandonne, je vais pas laisser faire / Toi tu donnes, moi je récupère » lance-t-elle sur le refrain redoutable aux sonorités zouk de ce tube naissant.

Regardez le clip "Mélodie (Tatami)" de Ronisia :


Dans le clip "Mélodie (Tatami)", qui se classe dixième des tendances sur YouTube, Ronisia nous invite dans un somptueux temple japonais, dans lequel elle interprète sa chanson en dévoilant plusieurs facettes de sa personnalité : l'amoureuse sensuelle en robe de gala rouge passion, l'amante serviable en kimono fleuri ou encore la guerrière féroce prête à dégainer son katana pour se défendre. Attention au stun !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés