Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams : l'album live "Take The Crown Stadium Tour" à la carte
mardi 26 mars 2013 13:47

Robbie Williams : l'album live "Take The Crown Stadium Tour" à la carte

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors qu'il ne lancera sa tournée "Take The Crown Stadium Tour" que le 14 juin, Robbie Williams propose déjà aux internautes de pré-commander l'album live de son nouveau spectacle sur son site internet officiel. Un choix étonnant qui a au moins le mérite de redonner le sourire aux fans français du chanteur britannique qui n'auront pas l'occasion de l'applaudir sur scène cet été.
Crédits photo : site internet officiel de Robbie Williams
Beaucoup ont sans doute été déçus d'apprendre que la nouvelle tournée européenne de Robbie Willams ne s'arrêterait pas en France. En effet, le chanteur britannique donnera le coup d'envoi de son "Take The Crown Stadium Tour" le 14 juin à Dublin. Il parcourra ensuite les îles britanniques avant de fouler le sol allemand, de chanter en Italie, aux Pays-Bas et en Belgique cet été. Pas de concerts en France au programme mais la possibilité de réserver d'ores et déjà l'album live de cette tournée. Ou plutôt, les différents albums live de cette tournée ! Car ce sont pas moins de vingt-six coffrets "Take The Crown Stadium Tour" qui vont prochainement voir le jour, soit autant de dates que compte cette série de concerts. Robbie Williams proposera en effet l'enregistrement live de chacun des shows qu'il donnera, réparti en trois volumes déjà en précommande sur son site internet officiel. Non distribués en magasin, ces supports seront à retirer après chaque concert dans ladite ville choisie, ou envoyés par la poste selon l'option choisie par l'internaute. C'est à la carte !

Et c'est aussi le moyen pour les fans français de pouvoir profiter dans une certaine mesure de cette tournée qui fait suite à la parution en novembre dernier de l'album "Take the Crown". Neuvième opus du chanteur de Take That, "Take the Crown" a été défendu par les singles "Candy", "Different" et plus récemment "Be a Boy", qui, s'ils ont rencontré un certain succès outre-Manche, n'ont quasiment pas été diffusés en France. Un revers pour Robbie Williams qui avait écoulé 100.000 unités de son précédent opus "Reality Killed The Video Star" (2009), et qui ne compte que 40.000 passages en caisse pour "Take the Crown".

Mais l'artiste ne compte pas en rester là. Si "Take the Crown" continue une belle carrière chez nos voisins anglo-saxons, Robbie Williams planche déjà sur son successeur. Alors qu'il devrait faire son retour avec Take That dès la fin de l'année, l'interprète de "Angels" aurait comme projet d'enregistrer un duo avec Adele pour son prochain album selon The Sun. Une information à prendre avec des pincettes.
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Robbie Williams sur Pure Charts.
Robbie Williams en interview
06/11/2016 - C'est dans l'antre luxueuse de l'hôtel Meurice, à Paris, que Robbie Williams a donné début octobre une conférence de presse pour présenter son nouvel album "Heavy Entertainment Show". L'occasion pour la star britannique d'évoquer en toute décontraction sa carrière, sa collaboration avec Ed Sheeran, ses sec...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Robbie Williams

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter