Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams va former un nouveau groupe, 30 ans après Take That
C'est dit !
dimanche 13 décembre 2020 12:37

Robbie Williams va former un nouveau groupe, 30 ans après Take That

30 ans après Take That, Robbie Williams s'apprête à former un nouveau groupe. Sur son compte Instagram, le chanteur évoque ce nouveau projet qu'il montera avec deux compositeurs australiens.
Crédits photo : Abaca
On l'a connu en tant que membre emblématique de Take That. 30 ans plus tard, Robbie Williams s'apprête à former un nouveau groupe. Durant une vidéo diffusée en direct sur son compte Instagram, l'interprète de "I Just Want People To Like Me" s'est confié sur ce nouveau projet, pour lequel il s'est entouré d'un tandem de compositeurs australiens. Des chansons devraient bientôt voir le jour. « J'ai un petit projet en cours avec deux de mes amis, Flynn Francis et Tim Metcalfe. Nous allons former un groupe ensemble » a détaillé Robbie Williams sur le réseau social : « J'ai des chansons prêtes à sortir mais qui ne seront pas sous le nom de Robbie Williams ».

Des chansons plus matures pour Robbie Williams


Visiblement très motivé par cette aventure, la star anglaise explique que la formation se produira sur scène dans des conditions particulières : « Je vais faire ça avec mes potes. [Nous allons] former un groupe et ce que nous allons faire est de louer un lieu, pour y mettre mon art. Le jour ce sera une galerie, le soir, je ferais le DJ et cela deviendra une salle de concert, ce que les anciens appelle une rave. Je suis très impatient. Je veux faire ça à Berlin, Tokyo, dans différents lieux. Ce sera fun, n'est-ce pas ? C'est un projet passionnant. Si cela se produit ce sera génial, sinon je me serais bien amusé ».

Robbie Williams a aussi révélé avoir profité du confinement pour écrire de nouvelles chansons dont plusieurs avec Gary Barlow, son ancien comparse de Take That. Les deux artistes n'avaient pas collaboré ensemble depuis 2010. « Vous savez, nous allons de nouveau chevaucher ensemble, moi et mes frères. Je ne sais pas quand ça sera mais nous allons le faire. Les chansons que je suis en train d'écrire sont plus matures que ce que j'ai l'habitude de faire. Peu importe ce que je fais et avec qui, ce sera inattendu » assure l'interprète de "Can't Stop Christmas". Vivement !

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés