Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams agent secret pour la marque Café Royal : écoutez le titre "Bully" !
Nouveauté à écouter
lundi 01 décembre 2014 18:48

Robbie Williams agent secret pour la marque Café Royal : écoutez le titre "Bully" !

Café Royal a choisi Robbie Williams pour se faire connaître en France. Le chanteur britannique a enfilé son costume d'agent secret pour la nouvelle campagne de la marque suisse, dans laquelle on peut également entendre son nouveau titre "Bully".
Crédits photo : DR.
Alors que Nespresso vient de mettre en vente trois variations à l'occasion des fêtes de Noël et lancé dans le même temps une nouvelle campagne publicitaire avec George Clooney et Jean Dujardin, Café Royal débarque en France. La marque du groupe suisse Delica AG (Groupe Migros) vient batailler sur le marché des capsules compatibles avec pas moins de sept références. Assez pour faire trembler Nespresso ? Dans l'attente de voir les chiffres de ventes tomber, c'est à la télévision que les deux marques s'affrontent.

En effet, Café Royal dévoile aujourd'hui le spot de sa nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci met en vedette le chanteur britannique Robbie Williams. L'interprète de "Feel" endosse pour l'occasion son costume d'agent secret. Les références à James Bond sont nombreuses et les scènes d'action se succèdent à l'écran à un rythme effréné durant un peu plus d'une minute. Pour le son, Café Royal a bien évidemment fait appel à Robbie Williams. C'est l'inédit "Bully" qui a été retenu pour habiller la campagne. Le titre est d'ailleurs disponible en téléchargement gratuit sur le site internet agentsecret.cafe-royal.com.

Découvrez le spot de la nouvelle campagne Café Royal avec R. Williams :



La date du 1er décembre n'a pas été choisie au hasard pour le lancement de cette campagne. C'est aujourd'hui que sort l'album "Under The Radar - Volume 1" de Robbie Williams, uniquement disponible à l'achat sur le site internet de l'artiste. "Bully" fait partie de ce nouveau disque, mais c'est le titre "Run It Wild" qui devrait prochainement être élevé au rang de single. C'est en tout cas ce que Robbie Williams a affirmé dans un long teaser mis en ligne la semaine dernière, dans lequel il a dévoilé les grandes lignes de "Under The Radar - Volume 1". Nul doute que "Bully" intègrera la setlist de son prochain spectacle "Let Me Entertain You Tour", que le Britannique viendra présenter en France, au Zénith de Paris, les 30 et 31 mars, ainsi que le 1er avril 2015.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP