Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams touche ses fans... et se désinfecte les mains en plein live (VIDÉO)
News musique
lundi 02 janvier 2017 12:30

Robbie Williams touche ses fans... et se désinfecte les mains en plein live (VIDÉO)

Sacré Robbie Williams ! En plein concert du Nouvel An à Londres, le chanteur a été salué ses fans dans la foule... avant de remonter sur scène et de se désinfecter les mains en faisant la grimace. Regardez la vidéo virale !
Crédits photo : Capture BBC
Les concerts du Nouvel An réservent décidément bien des surprises. Aux artistes comme aux spectateurs. Le soir du 31 décembre, Mariah Carey a vécu un véritable cauchemar en direct de Times Square, après que des problèmes techniques ont transformé sa performance en fiasco total. Au même moment, c'est Robbie Williams qui se produisait lors du concert événement de la Saint Sylvestre à Londres depuis le Westminster Central Hall. Baptisé "Robbie Rocks Big Ben Live", le show a été retransmis en direct sur la BBC pour le plus grand bonheur de ses fans qui ont pu vibrer au son de ses plus grands tubes, de "Feel" à "Angels" en passant par "Rock DJ". Le performer en a d'ailleurs profité pour présenter les titres de son nouvel album "Heavy Entertainment Show", avant de rendre hommage à George Michael en reprenant "Freedom 90".

Le premier meme de 2017 !


Avant que les douze coups de minuit retentissent, Robbie Williams a entonné "Auld Lang Syne", comme le veut la tradition, pour dire adieu à 2016 et célébrer la nouvelle année qui arrive. Pris par l'euphorie de ce moment festif, l'artiste de 42 ans s'est précipité vers le public, afin de saisir les mains de ses fans au premier rang pour danser avec eux et les saluer au passage. Un moment privilégié pour les chanceux qui ont ainsi eu l'opportunité d'approcher leur idole. Sauf qu'en remontant sur scène, Robbie Williams a dégainé un gel désinfectant pour se laver les mains, tout en faisant la grimace. Son visage dégoûté, filmé en direct, n'a donc pas échappé à la foule, aux téléspectateurs et aux internautes... devenant le premier meme de l'année 2017 ! Une façon comme une autre d'entrer dans l'histoire...

Regardez Robbie Williams toucher ses fans et se désinfecter les mains :



Evidemment, ce passage est en train de créer la polémique dans les médias britanniques, tandis que certains évoquent une blague, en adéquation avec la personnalité de Robbie Williams. Peur d'une épidémie de gastro ou de grippe ? Simple boutade ? Entre deux tweets choqués, certains internautes ont préféré prendre cette affaire avec humour en détournant les paroles de ses chansons : « And through it all she offers me protection, hand sanitiser and affection #RobbieWilliams #nye2017 ». Bien vu !








Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Robbie Williams en interview
06/11/2016 - C'est dans l'antre luxueuse de l'hôtel Meurice, à Paris, que Robbie Williams a donné début octobre une conférence de presse pour présenter son nouvel album "Heavy Entertainment Show". L'occasion pour la star britannique d'évoquer en toute décontraction sa carrière, sa collaboration avec Ed Sheeran, ses ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP