Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 1er juillet 2017
Concerts
mardi 08 novembre 2016 10:32

Robbie Williams en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 1er juillet 2017

Bonne nouvelle ! Alors que vient de paraître son nouvel album "Heavy Entertainment Show", Robbie Williams dévoile les dates de sa prochaine tournée européenne. La rockstar britannique sera en concert à l'AccordHotels Arena de Paris le 1er juillet 2017.
Crédits photo : Abaca
Showtime ! Disponible depuis vendredi dans les bacs, le nouvel album de Robbie Williams ne fait pas dans la demi-mesure. Le costume de crooner jazz qu'il aimait porter ces dernières années ? Rangé au placard ! C'est la bête de scène, la rockstar inépuisable qui s'amuse à porter des cornes de démon durant ses tournées, qui refait son apparition sur "Heavy Entertainment Show". En témoigne le clip grandiloquent du single "Party Like A Russian" dans lequel le chanteur britannique campe, avec toute l'arrogance et le côté bling-bling de rigueur, un oligarque russe. De quoi en froisser plus d'un à Moscou... « J'enfile un déguisement avec cet album. Je n'ai cherché à offenser personne : je rentre simplement dans un personnage. Il y a une quinzaine d'années, j'ai été à des fêtes en Russie et je m'étais bien amusé. Mais je ne peux pas en dire plus car j’ai signé un contrat de confidentialité ! » a -t-il confié avec malice lors d'une interview accordée à Pure Charts. Incorrigible !


Enregistré avec la complicité de Guy Chambers ("Angels", "Supreme"...), Rufus Wainwright ou Ed Sheeran, le nouvel opus de Robbie Williams sera évidemment défendu sur scène. « Avant d'être un chanteur, je me considère comme un entertainer. Je ne me lasse pas de divertir tous ces gens qui viennent me voir en concert. C'est un peu mon devoir ! Pourquoi pas un show ici, au Stade de France ou au Parc des Princes ! Ce serait génial » nous a-t-il glissé.

Finalement, pas de Stade de France ou de Parc des Princes au programme. C'est dans la plus grande salle de spectacles de l'hexagone, l'AccorHotels Arena de Paris, que l'interprète de "Love My Life" se produira le 1er juillet 2017 dans le cadre d'une tournée européenne qui l'emmènera en Belgique, en Allemagne, en Italie et aux quatre coins du Royaume-Uni. Les billets pour l'événement seront mis en vente ce vendredi 11 novembre à 10h. Une vente anticipée est organisée via le site officiel de Robbie Williams. Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Robbie Williams en interview
06/11/2016 - C'est dans l'antre luxueuse de l'hôtel Meurice, à Paris, que Robbie Williams a donné début octobre une conférence de presse pour présenter son nouvel album "Heavy Entertainment Show". L'occasion pour la star britannique d'évoquer en toute décontraction sa carrière, sa collaboration avec Ed Sheeran, ses ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP