Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Rihanna reçoit des chips sur scène et s'en prend au public : "Arrêtez vos conneries !"
jeudi 18 juillet 2013 18:02

Rihanna reçoit des chips sur scène et s'en prend au public : "Arrêtez vos conneries !"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Rihanna n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense ou de choquer, et elle l'a encore prouvé mardi soir en concert à Manchester. Alors que quelques spectateurs lui lançaient des chips et autres snacks sur scène, la chanteuse les a rappelés à l'ordre après la fin de son titre "Rude Boy".
Crédits photo : Abaca
Certains l'adorent et l'adulent pour son franc-parler, d'autres la détestent pour son attitude trop cash et diva. Quoi qu'il en soit, Rihanna ne laisse personne indifférent et la star se moque clairement de ce que les médias ou le public pense d'elle. Répétant à qui veut l'entendre qu'elle n'est un modèle pour personne et qu'elle ne veut surtout pas en être un, l'interprète de "What Now" collectionne les tubes et surfe sur une image rebelle et dévergondée, postant des photos dénudées sur Instagram, se lâchant sur les réseaux sociaux contre des utilisateurs un peu trop critiques et coupant court aux interviews qui ne lui plaisent pas.

Et les fans le savent, Rihanna est aussi cash en concert et sur scène que dans sa vie de tous les jours. Actuellement en tournée pour défendre son album "Unapologetic" dans le cadre de son "Diamonds World Tour", elle ne s'est d'ailleurs pas vraiment posé de questions quand un fan a refusé de lâcher sa main et l'a frappé à l'aide de son micro ! Un comportement qui a choqué mais pour lequel la chanteuse ne s'est jamais excusée. Et mardi soir, lors de son concert à Manchester, elle a une nouvelle fois prouvé qu'elle ne prenait pas de gant quand son public se comportait de manière déplacée.


"Des chips, sérieusement ?"


Selon la presse britannique, Rihanna est arrivée une heure en retard sur scène, ce qui aurait peut-être agacé les spectateurs. C'est, selon la presse, la raison pour laquelle certains spectateurs auraient commencé à lui jeter un peu de nourriture ! Mais la chanteuse n'a pas vraiment apprécié ces projectiles et, après avoir terminé de chanter son hit "Rude Boy", elle a pris ces spectateurs à partie. Si elle a d'abord fait part de son enthousiasme face à la « folie » du public dans son ensemble, elle a ensuite différencié deux comportements. « Il y a la bonne folie et la mauvaise folie. Quand vous envoyez des merdes (sur la scène), c'est un epic fail ! Je ne veux pas que vous blessiez mon équipe », a-t-elle d'abord commencé, même si elle a remercié ceux qui lui lançaient des cadeaux.

Quand un spectateur a repris de plus belle, Rihanna s'est agacée. Je vous jure, arrêtez vos conneries !, a--t-elle ainsi lancé, avant de se montrer circonspecte quant au choix de munition des quelques spectateurs mécontentes. Sérieusement, des chips ? Des chips, vraiment ?, a-t-elle interrogé avant de tourner la page et de demander au public de crier son nom pour qu'elle envoie la suite.

Regardez la vidéo de l'intervention de Rihanna à Manchester :
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter