Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Qualifiée de "princesse pop toxique" par une journaliste, Rihanna l'insulte sur Instagram
C'est dit !
mercredi 26 juin 2013 14:36

Qualifiée de "princesse pop toxique" par une journaliste, Rihanna l'insulte sur Instagram

Se frotter à Rihanna est un risque qu'a souhaité prendre la journaliste Liz Jones. Dans son article publié lundi dernier, la Britannique a estimé que l'attitude trash de la chanteuse incitait "au pire, au viol, ou au moins à l'irrespect de soi-même". Piquée au vif, l'artiste a dégainé sur Instagram et a indiqué ne pas vouloir être un modèle.
Crédits photo : Abaca
Souvent décriée pour enchaîner les singles mais surtout les albums, au rythme d'un par un, Rihanna est pourtant au sommet de sa gloire cette année grâce à son septième opus "Unapologetic", écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde. Contre toute attente, la chanteuse, vivement critiquée lors de la sortie de son disque en novembre dernier, est parvenue à faire de ses deux singles "Diamonds" et "Stay", pourtant risqués musicalement, de véritables tubes planétaires. En parallèle, la popstar est devenue la plus jeune artiste a avoir rempli le Stade de France et a même piqué à Justin Bieber le titre d'artiste le plus visionné sur YouTube et Vevo. Les 77 vidéos de la star totalisent ainsi plus de 3,784 milliards de vues, et c'est son clip "What's My Name" feat. Drake qui est d'ailleurs le plus populaire.

Mais Rihanna ne fait pas la Une que pour ses chansons. Elle crée souvent la polémique en s'affichant quasiment nue ou en postant des photographies trash sur les réseaux sociaux. En outre, ses multiples dérapages et sa relation chaotique avec Chris Brown ont évidemment mis le feu aux poudres. En début de semaine, la journaliste britannique Liz Jones a écrit un article sur la popstar dans le Daily Mail, en pointant du doigt l'attitude provocatrice de l'interprète de "Pour It Up", qui multiplie les caresses explicites sur la scène de son "Diamonds World Tour", et qui a, selon elle, une mauvaise influence sur les jeunes.


"C'est un triste bordel dû à la ménopause"


Qualifiée de « princesse pop toxique », Rihanna a eu envie de lui répondre de façon virulente sur Instagram. La star a posté un cliché de la journaliste, qui n'est pas ici à son avantage, en lui laissant un long mot à déguster. « LOL!!!! Mon argent a l'habitude de faire ch*er les gens !! Si tu veux sincèrement aider les petites filles plus que leurs propres parents, voici un conseil toxique : ne sois pas amateure dans tes articles, tu as l'air aigri ! ». Pour elle, évoquer ses coupes de cheveux, ses ongles, tenues de scène ou tatouages n'est pas plus intelligent que ce qu'elle dénonce. « Ce n'est pas du journalisme ! C'est un triste bordel dû à la ménopause !!! » a-t-elle fustigé.

Re-découvrez le clip de "Diamonds" de Rihanna :



Rihanna semble d'ailleurs fatiguée des reproches qui lui sont faits sur son comportement. « Personne ici n'agit comme s'il était parfait. Je ne prétends pas être comme toi, je vis juste... ma vie !! » a répondu la chanteuse à Liz Jones. « Je ne vois pourquoi vous êtes toujours aussi surpris par tout ça. Être un "modèle" n'est pas une position ou un titre que j'ai cherché un jour, donc fais avec ! J'ai ma propre m*rde sur laquelle je travaille » a indiqué Rihanna, qui n'a plus envie de s'éterniser sur de telles affaires. « Je suis MOI. Appelle-moi comme tu le veux ! Toxique c'était mignon, "princesse pop empoisonnée" ça me va bien aussi, mais c'est sans doute un peu trop recherché » a conclu l'interprète de "Right Now" avant de relever une petite erreur sur une date parue dans l'article. Normalement, le message est bien passé.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP