Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Rihanna > Rihanna : le DVD du "Loud Tour" en rayon le 17 décembre
Sortie CD
mardi 27 novembre 2012 12:57

Rihanna : le DVD du "Loud Tour" en rayon le 17 décembre

Alors qu'un premier extrait a été dévoilé dans l'édition collector de son nouvel album "Unapologetic, le DVD du "Loud Tour", la dernière tournée mondiale de Rihanna, sortira le 17 décembre, quelques jours avant les fêtes de Noël.
Crédits photo : ABACA
Finalement, et alors que beaucoup de rumeurs évoquaient la date du 8 décembre, c'est le 17 décembre que le DVD de la dernière tournée de Rihanna pointera dans les bacs. Le "Loud Tour - Live at the O2" est annoncé sur plusieurs sites de vente en ligne comme Fnac.com, qui propose deux éditions DVD et Blu-Ray, mais pas de version collector comme on aurait pu s'y attendre. Ces supports seront quoi qu'il en soit l'occasion de se remémorer des souvenirs d'un très bon show, qui a témoigné d'une plus grande aisance de la chanteuse sur scène sur les ballades "California King Bed" et "Unfaithful". Parmi les grands moments de ce spectacle, les tableaux des titres "S&M", "Hard" et "Love the Way You Lie (Part II)".

Voilà un joli cadeau de Noël en perspective pour les fans de la sulfureuse chanteuse, qui a publié son septième album "Unapologetic" la semaine dernière, et dont les dates européennes d'une quatrième tournée mondiale viennent d'être annoncées. Rihanna sera en France pour trois concerts au mois de juin 2013. En moins d'une semaine, les places mises en vente pour le Zénith Arena de Montpellier (2 juin) et la Halle Tony Garnier de Lyon (3 juin) ont trouvé preneur. Rihanna sera par ailleurs au Stade de France le 8 juin. En billetterie, plusieurs catégories sont d'ores et déjà épuisées.

L'interprète de "Disturbia" rencontre un franc succès en France, comme partout ailleurs. Son album "Unapologetic" a d'ailleurs été classé numéro un sur iTunes dans plusieurs pays tout au long de la semaine dernière, mais en France, la chanteuse n'occupera pas la place de leader. Promu par le single "Diamonds", numéro un pendant trois semaines, l'album "Unapologetic" se place dans la lignée du précédent, "Talk That Talk" (2010), avec cependant des sonorités plus urbaines et des textes plus profonds dans lesquels la chanteuse évoque son intimité. Rihanna calme le rythme avec ce disque, essentiellement constitué de titres midtempo et de plusieurs ballades. Seuls deux morceaux soulèveront les foules : "Jump" et "Right Now". Le titre "Nobody's Business", enregistré avec Chris Brown, pourrait pourquoi pas faire office de prochain extrait.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP