Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Rihanna > Rihanna enlève le haut pour son parfum "Nude"
People
mercredi 30 mai 2012 14:52

Rihanna enlève le haut pour son parfum "Nude"

La provoc, Rihanna s'y connaît ! Elle en est presque devenue l'une des ambassadrices avec ses titres très sexuels comme "Rude Boy" et "S&M" mais aussi ses tenues parfois très légères. Cette fois, c'est pour la promo de son nouveau parfum que la jeune femme enlève le haut.
Crédits photo : Instagram
Rihanna n'a jamais eu peur de se dénuder pour sa musique ou sa promotion. La chanteuse de la Barbade n'est pas timide ou pudique et elle le prouve une nouvelle fois cette semaine pour assurer la promotion de son nouveau parfum "Nude". La star aux 48 millions de singles vendus rien qu'aux Etats-Unis, qui a récemment dévoilé le clip de son tube "Where Have You Been", a en effet mis en ligne des photos sur Instagram via son amie Melissa Forde, et sur lesquelles elle apparaît nue.

« J'ai une séance photo importante demain pour un parfum surprise pour les femmes qui s'appelle... NUDE ! » s'est ainsi contenté d'écrire Rihanna sur son compte Twitter, avec le lien vers les photos ci-dessus. La chanteuse est très active sur le site de micro-blogging et n'hésite pas à répondre à ses fans - mais aussi à ses détracteurs. Ceux-ci ont été particulièrement virulents récemment quand la chanteuse a décidé d'enregistrer deux duos avec Chris Brown sur "Turn Up the Music" et "Birthday Cake".

"Nude" est le troisième parfum de Rihanna, qui a fait de son nom une marque depuis ses premiers pas sur la scène internationale en 2005. La chanteuse s'est notamment alliée à Gucci, Nivea, Armani et Nike, avant de signer avec la société de parfums de Jay-Z, Iconic Fragrances. C'est avec elle que la chanteuse de "We Found Love" a dévoilé l'an dernier Reb'l Fleur et Rebelle, ses deux premiers parfums.

Sur les photos postées sur Instagram, Rihanna montre qu'elle a - une nouvelle fois - changé de coiffure et arbore des longs cheveux blonds. Rihanna, qui a déjà une galerie de looks bien fournie, ne devrait pas dévoiler son nouveau parfum avant l'an prochain, selon Billboard.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Talk That Talk" de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP