Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Record > Actualité de Rihanna > Rihanna fait tomber le record de Nicki Minaj avec son nouveau clip "Where Have You Been"
Record
vendredi 04 mai 2012 12:56

Rihanna fait tomber le record de Nicki Minaj avec son nouveau clip "Where Have You Been"

La chanteuse de La Barbade fait tomber un record avec le clip de son nouveau single "Where Have You Been", devenu le plus regardé sur Vevo en l'espace de 24 heures en affichant 4,9 millions de vues au compteur. "Where Have You Been" : prochain hit de la star ?



L'effet d'annonce n'aura donc pas été inutile puisqu'il permet à Rihanna de faire tomber un record établi au mois de février par sa consoeur Nicki Minaj, avec qui elle avait par ailleurs enregistré les titres "Raining Men" (2010) et "Fly" (2010). En effet, le clip "Where Have You Been" de la chanteuse caribéenne, annoncé depuis plusieurs semaines par de multiples tweets de l'intéressée, des photos puis quelques teasers, était mis en ligne dans le courant de la journée du 1er mai. En tout juste 24 heures, la vidéo a été visionnée 4,9 millions de fois sur le Vevo de Rihanna (YouTube officiel), soit quelques milliers de plus que "Stupid Hoe" de la rappeuse sur la même période. Un record qui laisse augurer le meilleur pour la carrière de cette vidéo comptant déjà plus de 10 millions de clics, mais aussi pour les ventes du titre qui sert la promotion de l'album "Talk That Talk" de Rihanna.

Sorti au mois de novembre, le septième opus de l'interprète de "Disturbia" rencontre un grand succès un peu partout dans le monde, comptant déjà plus de 2,5 millions de ventes. Il faut dire qu'il avait été annoncé par le lead single "We Found Love", l'un des tubes de l'automne 2011. Produit par Calvin Harris, aussi crédité du single "Where Have You Been", il s'était hissé en première position des charts US et français, siégeant sur le trône pendant plusieurs semaines consécutives. Depuis, la promotion de l'album "Talk That Talk" a été assurée par la chanson "You Da One" et son titre éponyme, enregistré avec la complicité de Jay-Z.

Alors que "Talk That Talk" est sorti il y a tout juste six mois, Rihanna pense déjà à son successeur qui pourrait pointer en bacs avant la fin de l'année ou au printemps 2013. L'artiste a confirmé lors de plusieurs interviews qu'elle réfléchissait déjà à ses prochains titres. Une tournée est même à l'étude et pourrait passer par des stades plutôt qu'en salles.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Talk That Talk" de Rihanna sur Pure Charts.
Regardez le clip "Where Have You Been" de Rihanna :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP