Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Renaud > Renaud, harcelé, tacle violemment les paparazzi : "Violeurs d'intimité, violeurs de vie"
C'est dit !
samedi 30 janvier 2016 09:30

Renaud, harcelé, tacle violemment les paparazzi : "Violeurs d'intimité, violeurs de vie"

Poursuivi par les paparazzi depuis la sortie de sa chanson "Toujours debout", dans lequel il les attaque, Renaud vient de pousser un violent coup de gueule sur Facebook : "Je leur pisse à la raie et leur crache à la gueule".
Crédits photo : Abaca
De retour, Renaud a publié cette semaine son nouveau single, "Toujours debout". Un titre pop et fédérateur, dans lequel on retrouve la gouaille intacte du chanteur, visiblement très en forme. « J'suis retapé, remis sur pieds, droit sur mes guiboles, ressuscité » rassure l'interprète culte de "Mistral Gagnant", bien déterminé à ne pas se laisser faire. S'il s'adresse directement à son public, en le remerciant pour son soutien indéfectible, l'artiste s'en prend également à la presse people dans sa chanson lumineuse. « Et puis tous ces chasseurs de primes / Paparazzis en embuscade / Qui me dépriment, et qui m'impriment / Que des ragots, que des salades » et « Je dois tout l'temps faire gaffe / Derrière chaque buisson / A tous ces photographes / Qui vous prennent pour des cons » peut-on entendre.

"Ils me harcèlent comme des charognards"


Sauf que ces paroles n'ont pas du tout plu aux principaux intéressés, comme le raconte Renaud dans un message relayé par une page Facebook de soutien. « Ces enfoirés de paparazzis n'ayant apparemment pas apprécié mes saillies sur leur compte dans ma chanson "toujours debout" me harcèlent comme des charognards en ma cantine préférée (...). Ils se lasseront avant moi de ces agissements nauséabonds » a-t-il écrit, ajoutant « je leur pisse à la raie et leur crache à la gueule ». Renaud a ajouté qu'il attaquerait désormais chaque parution de photos volées dans les magazines qu'il qualifie de « torchons » et de « torche-culs ». « Les propos fielleux et mensongers qui accompagnent en général ce type "d'info" ne laisseront pas de marbre mon ami et avocat Maître Loisy » a-t-il prévenu.



"Un paparazzi un chien galeux, un enculé"


Loin de vouloir en rester là, Renaud en a ajouté une couche : « Voleurs d'images, violeurs d'intimité, violeurs de vie, votre sale "métier" me débecte au plus haut point. Votre comportement ces jours derniers prouve s'il en était besoin que vous n'êtes visiblement que ce que vous étiez hier, essentiellement de la MERDE ! ». « Vénère », l'interprète de "Ta batterie", qui se qualifie de « phénix », a donné sa définition d'un paparazzi : « un chien galeux, un enculé ». Le message est passé !
Julien GONCALVES
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Renaud sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Renaud :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP