Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de R. Kelly > R. Kelly invite Kelly Rowland sur "All the Way", extrait de l'album "Black Panties"
mardi 03 décembre 2013 20:32

R. Kelly invite Kelly Rowland sur "All the Way", extrait de l'album "Black Panties"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
R. Kelly publiera son nouvel album "Black Panties" la semaine prochaine. Revenu en grâce, via le duo "Do What U Want" avec Lady Gaga, l'artiste R&B compte bien renouer avec le public et les charts. Il a notamment fait appel à Kelly Rowland sur le titre "All the Way". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Black Panties
R. Kelly peut dire merci à Lady Gaga. Grâce à la popstar, avec qui il partage le duo "Do What U Want", le chanteur est revenu au premier plan de l'actualité musicale. Pourtant, celui qui a enchaîné les succès dans les années 90 et 2000 n'a cessé d'enchaîner les contre-performances dans les charts ces derniers temps. Malgré tout, l'interprète culte de "I Believe I Can Fly" a persévéré, et il a visiblement bien fait car cette collaboration inattendue, extraite de l'album "ARTPOP", a été une aubaine, quelques semaines avant la sortie de son 12ème opus, "Black Panties". Catalogué "ancienne gloire" par le grand public et entaché par de nombreuses frasques sexuelles, R. Kelly va tenter d'inverser la tendance une bonne fois pour toutes en publiant ce disque la semaine prochaine, sur lequel il s'est bien entouré.

S'il produit l'intégralité du projet, R. Kelly a eu la bonne idée d'inviter quelques guests pour venir lui prêter main forte. Ainsi, c'est "My Story", son duo avec le rappeur 2 Chainz, qui a lancé l'exploitation de "Black Panties", suivi de "Genius", mais leur titre a manqué son effet dans les charts. Ensuite, ce sont Ludacris, sur "Legs Shakin", et Young Jeezy, pour "Spend That", qui ont accepté de poser leur flow sur des paroles toujours très explicites. Cet album, entièrement dédié aux plaisirs de la chair, comporte également une touche de sensualité et de féminité grâce à la présence de Kelly Rowland sur le titre "All the Way". Cette piste est l'occasion d'entendre l'ex-Destiny's Child sur des notes très aiguës, délivrant une nouvelle facette vocale, tandis que l'alchimie entre leurs voix fonctionne à merveille.

Écoutez un extrait de "All the Way" de R. Kelly et Kelly Rowland :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Les amateurs de R&B langoureux devraient être ravis à l'écoute de "Black Panties", qui, en plus d'un côté sulfureux évident ("Crazy Sex", "Marry the Pussy"...), installe une ambiance romantique et charnelle, et impose à nouveau R. Kelly comme une pointure du genre. Reste à savoir si cet album saura faire mieux que les trois précédents disques de l'artiste de 46 ans qui n'avaient pas vraiment trouvé leur public. Après "Double Up", numéro 1 au Billboard 200 en 2007, R. Kelly avait ensuite réalisé de bons démarrages en première semaine, sans parvenir à se maintenir dans les premières places avec "Untitled", "Love Letter" et "Write Me Back". A noter que pour entretenir l'intérêt autour de son projet, R. Kelly a invité Future et Juicy J sur la version deluxe de son album, qui contient également une petite culotte noire en cadeau...
Pour en savoir plus, visitez r-kelly.com ou la page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de R. Kelly sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter