Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Poupie > Clip "Dollars" : Poupie fait voler les billets pour la sortie de son album "Enfant roi"
Clip
mardi 28 septembre 2021 09:28

Clip "Dollars" : Poupie fait voler les billets pour la sortie de son album "Enfant roi"

Révélée dans "The Voice", Poupie vient de sortir son premier album "Enfant roi". La chanteuse célèbre ce cap avec le clip de "Dollars", à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Poupie fait le grand saut. Révélée auprès du grand public dans "The Voice" saison 8 en 2019, la chanteuse a tout de suite rebondi en signant un contrat avec le label Island Def Jam (Universal Music France). Mêlant reggae, pop urbaine et sonorités latines, l'artiste a fait sensation avec "Ne m'invite pas" (6 millions de streams sur Spotify), avant de publier son deuxième EP incluant un duo événement avec Jul sur "Feux". Aujourd'hui, Poupie vient de sortir son premier album "Enfant roi", renfermant 13 titres vivifiants. « Cet album c'est toute une partie de ma vie, mais d'une certaine manière quand il sera sorti j'ai l’impression que cette partie de ma vie sera derrière moi. (...) Je pense que quand il paraitra ce sera la fin de ma période d'enfant. C'est a la fois une fin et un nouveau départ » confiait l'interprète de "Comme les autres" en interview pour NUMERO au printemps dernier.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'veux juste empocher des milliards en pyjama"


Pourquoi ce titre "Enfant roi" ? « L'enfant et le roi sont deux entités qui me fascinent et auxquelles je m'identifie beaucoup. D'abord pour la liberté qui existe en chacune d'eux (...) Ce qui est important pour le roi et l'enfant, c'est aussi de savoir agir avec respect. (...) J'étais déçue d'apprendre qu'on parlait d'enfant roi pour désigner un pourri gâté. Quand l'équipe m'en a parlé, je me suis dit qu'on allait redéfinir l’expression. Si on ne redéfinit pas les choses, elles ne risquent pas d'avancer » explique-t-elle aujourd'hui à NYLON. Et pour célébrer cet album, défendu actuellement par le superbe single "Thelma & Louise", Poupie dévoile le clip de "Dollars". Un titre qui met en avant à quel point son ambition est à la hauteur de sa flemme. « Il pleut des dollars, mais pas chez moi / J'ai quelques millions de retard sur mon schéma / La vie comme un traquenard, t'en reviens pas / J'veux juste empocher des milliards en pyjamas / J'ai plus de dolla-lalars lala-lalars, non non » scande la chanteuse sur son refrain chaloupant, co-composé avec BGRZ (Tayc, Franglish, Bolemvn) et Silvio Lisbonne (Zaho, Amir, Claudio Capéo).

Regardez le clip "Dollars" de Poupie :



Dans le clip "Dollars", Poupie nous invite dans un endroit convoité de tous : une salle des coffres ! En combinaison de motarde, alors que les billets volent et jonchent le sol, l'artiste interprète son titre aux sonorités reggae avec son groupe de musiciens dans cet endroit exigu. Attention, Poupie est prête à braquer cette fin d'année 2021 !
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Poupie sur son compte Instagram.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés