Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Poupie > Clip "Comme les autres" : Poupie impose sa différence avant son premier album
Clip
jeudi 13 mai 2021 09:29

Clip "Comme les autres" : Poupie impose sa différence avant son premier album

Après avoir fait sensation avec ses deux premiers EPs, contenant notamment un duo événement avec Jul, la chanteuse Poupie prépare l'arrivée de son premier album prévu pour septembre 2021. Regardez le clip délirant de "Comme les autres" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Poupie impose un peu plus sa singularité. Souvenez-vous, en 2019, la chanteuse avait littéralement crevé l'écran dans la 8ème saison de "The Voice" sur TF1, bouleversant les coachs et les téléspectateurs en reprenant "Me, Myself and I" de G-Eazy et Bebe Rexha avant d'éblouir avec "Always Remember Us This Way" de Lady Gaga. Eliminée aux portes de la demi-finale, Poupie a tout de suite transformé l'essai avec ses premières chansons comme "Ne m'invite pas", qui comptabilise plus de 5 millions d'écoutes rien que sur Spotify. Entre folie et sensibilité, inspirée par la trap, la pop, le reggae et le reggaeton, l'artiste lyonnaise a impressionné tout le monde avec ses deux premiers EPs "Poupie" en 2019 et "FEU" en 2020, contenant notamment le duo "Feux" avec Jul !



Un premier album en septembre !


Désormais, Poupie est prête à présenter son univers multiple à travers un premier album, attendu pour le mois de septembre prochain. « Pour mon album, je dirais qu'on pourrait s’attendre à des featurings peut-être un peu moins français, un peu plus international. Je ne parle pas forcement de l'Amérique, et je n'en dirais pas plus. Après, oui, j'aimerais quand même une collaboration française mais je n'en dirais pas plus non plus » confiait l'artiste déterminée en interview sur intrld.com. Sur ce projet, elle collaborera notamment avec Ben Mazué, IzyBeats (Wizkid, Jorja Smith) ou encore Kel P (Burnaboy). Des rêves plein la tête, Poupie lance les hostilités avec son premier extrait intitulé "Comme les autres", produit par Silvio Lisbonne, Mike Bangerz et Eddy Pradelles, sur lequel elle se démarque plus que jamais.

« J'suis pas comme les autres / Pas la peine de dire que c'est ma faute / Tu quittes le navire t’es pas des nôtres / Je vais pas tout redire donc prendre des notes comme les autres » lance-t-elle sur le refrain tubesque de son titre aux allures reggaeton, prêt à nous faire danser dans les semaines à venir. « "Comme les autres", c’est un titre qui a été écrit et composé rapidement, qui me représente entièrement et qui annonce le contenu de mon album, très personnel » confie la chanteuse dans une note d'intention, dévoilant au passage son clip futuriste réalisé par ELI. Enfant, allongée sur le sol de sa chambre en écoutant sa chanson avec son disc-man, Poupie se retrouve ensuite enfermée dans un cube lumineux, sur un tapis de course, en combinaison de motarde ou dans une fête enfumée en petit comité. Bienvenue dans la tête de Poupie !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Poupie sur son compte Instagram officiel !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés