Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de P!nk > Pink interrompt son concert à Philadelphie pour réconforter une fan en pleurs
News musique
mercredi 20 mars 2013 13:03

Pink interrompt son concert à Philadelphie pour réconforter une fan en pleurs

Actuellement en pleine tournée aux États-Unis, Pink a vécu un moment inattendu et cocasse il y a quelques jours à Philadelphie. La chanteuse a dû interrompre son tour de chant à cause d'une fan en larmes dans la fosse. Avec humour et tendresse, l'artiste a su trouver les mots pour la réconforter.
Crédits photo : Abaca
Tout va bien pour Pink. La chanteuse américaine a fait des choix risqués mais payants lors de son retour sur la scène musicale avec son album "The Truth About Love", paru en septembre dernier. Lancé par l'énergique "Blow Me (One Last Kiss)", devenu un joli succès aux quatre coins du monde, c'est en choisissant des mid-tempos mélancoliques et puissants que l'artiste a surpris et conquis la planète. En effet, "Try", grâce à un clip remarquablement chorégraphié, s'est placé au sommet des charts mondiaux et "Just Give Me a Reason" en duo avec Nate Ruess, du groupe fun., est en train de prendre le même chemin. Celle qui avait habitué le public à des titres pop-rock énervés mais pleins d'humour dévoile actuellement une autre facette, plus douce, et il en redemande.

Heureuse de ce succès, Pink a donné le coup d'envoi de sa sixième tournée "The Truth About Love Tour", le 13 février dernier à Phoenix, aux États-Unis. Chaque soir, la chanteuse interprète ses plus grands tubes devant une salle comble, mais le 17 mars dernier, le show a vécu un moment inattendu à Philadelphie. Alors que l'artiste était assise face à son guitariste et interprétait "Who Knew" en acoustique au sein du Wells Fargo Center, elle a été interpellée par ce qui se déroulait dans la fosse, à quelques mètres de la scène. « Attends, une seconde. Est-ce que tout se passe bien là-bas ? Il y a un problème ? Qu'est-ce qui se passe ? » a lancé Pink à quelques personnes parmi la foule. « Pourquoi est-ce qu'elle pleure ? Il y a eu une bagarre ?! Vous vous battez autour d'une petite fille ? » a renchéri l'artiste de 33 ans, avant que les semeurs de trouble ne se fassent huer par les 19.000 personnes dans la salle.

Découvrez la séquence live de P!nk à Philadelphie :



Afin de détendre l'atmosphère, Pink a ensuite fait une petite blague en référence à son passé de dure à cuire, puis s'est adressée directement à la fillette en question afin de la réconforter. S'approchant au plus près du rebord de la scène, la chanteuse lui a offert un jouet et une barre de céréales qui lui avaient été lancés durant sa dernière prestation. « Tu es magnifique » a déclaré l'interprète de "Stupid Girls" en saluant sa fan de la main, et en la remerciant d'être venue. « Est-ce que c'est bon maintenant ? Allez on arrête tout ça. Nous sommes des femmes matures ! » a conclu l'artiste, avec naturel et ironie avant de reprendre sa chanson en acoustique depuis le début. Pink s'arrêtera en France le 17 avril prochain pour un concert unique et sold-out au Palais Omnisports de Paris-Bercy.
Julien GONCALVES
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP