Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Pink > Pink en concert privé à Paris le 30 novembre
Concerts
lundi 19 novembre 2012 09:40

Pink en concert privé à Paris le 30 novembre

La nouvelle vient de tomber, Pink reviendra en France le 30 novembre pour un concert privé dans la capitale. La chanteuse américaine était déjà de passage chez nous début septembre pour quelques interviews et une prestation sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ à l'occasion de la sortie de son sixième album "The Truth About Love".
Crédits photo : ABACA
Avant d'entamer sa nouvelle tournée mondiale, dont la première se déroulera le 13 février 2013 à Phoenix (Etats-Unis), Pink passera par la France pour un tour de chauffe. L'interprète de "So What" prévoit de venir se produire dans la capitale pour un concert privé dont NRJ est le partenaire. Un événement comme beaucoup d'autres artistes internationaux en ont organisé ces derniers mois, à l'image de Rihanna qui a chanté au Trianon de Paris samedi 17 novembre à l'occasion de la sortie de son septième album "Unapologetic". Le groupe No Doubt a également joué le jeu en venant interpréter quelques titres de son nouvel opus "Push And Shove" à la Salle de la Mutualité il y a quelques jours. Pink viendra quant à elle nous rendre visite le 30 novembre.

L'artiste devrait évidemment interpréter ses plus grands tubes, parmi lesquels "Get the Party Started", "Stupid Girls", "Family Portrait" et "Sober", qui ont d'ailleurs fait l'objet d'un premier best-of écoulé à près de 3 millions d'exemplaires dans le monde. Mais Pink viendra surtout défendre son sixième opus "The Truth About Love", sorti fin septembre et écoulé à 50.000 exemplaires en France (1,3 million dans le monde). Annoncé par le single "Blow Me (One Last Kiss)", l'album est actuellement porté en radio par la ballade "Try", dont le succès radiophonique devrait prochainement se traduire par un succès dans les charts. Le titre a été interprété lors de la cérémonie des American Musc Awards qui se tenait hier soir à Los Angeles, en compagnie du danseur Colt Prattes, pour une prestation qui a rappelé son clip impressionnant.

Le concert du 30 novembre ne sera pas le seul que Pink donnera en France pour présenter l'album "The Truth About Love". En effet, dans le cadre de sa tournée mondiale, la chanteuse américaine se produira au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 17 avril 2013. Une date unique, annoncée sold out en quelques jours.
Jonathan HAMARD
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP