Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Album du week-end > Actualité de Pink > "The Truth About Love" de Pink est l'album Pure Charts du week-end
Album du week-end
dimanche 23 septembre 2012 14:20

"The Truth About Love" de Pink est l'album Pure Charts du week-end

Pink a publié cette semaine son nouvel et sixième album "The Truth About Love". La chanteuse américaine ne surprend guère avec ses treize nouveaux titres qui s’inscrivent pleinement dans la continuité de ce que l'artiste a toujours produit par le passé.
Crédits photo : montage Pure Charts
Quatre ans après avoir triomphé au sommet des charts avec l'album "Funhouse", Pink s'est lancée le défi de lui donner un digne successeur avec "The Truth About Love". Désormais maman, l'artiste démontre qu'elle reste néanmoins la même, ne cédant pas à la tendance dance qui secoue le monde de la musique depuis quelques années maintenant, ayant produit un son rock dans la continuité de ce qu'elle a toujours fait, n'ayant cependant pas hésité à s'aventurer sur d'autres terrains, ne tombant jamais sur une pente glissante.

Ecoutez notre chronique audio de l'album "The Truth About Love" de Pink :


L'album "The Truth About Love" contient treize pistes dont le single "Blow Me (One Last Kiss)", dévoilé au mois de juillet et interprété en live le 6 septembre à l'occasion des MTV VIdeo Music Awards. Dynamique, le morceau grimpe doucement mais surement dans les charts français. Ses rotations en radios sont de plus en plus fréquentes et son clip l'aidera sans doute à devenir plus populaire. La vidéo existe dans deux versions : l'une réalisée en noir et blanc, et l'autre en couleur, mais le scénario est identique en tous points. Un deuxième extrait sera très prochainement envoyé aux radios pour booster les ventes de l'album. C'est le titre "Try" qui fera office de deuxième single. Son clip est actuellement en cours de tournage.

Au rayon des bonnes surprises, trois featurings. Pink a enregistré un titre avec le rappeur Eminem : "Here Comes the Weekend". Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble par le passé sur la chanson "Won't Back Down" pour l'album "Recovery" du rappeur (2010). Ce disque contient également un featuring avec Lily Allen, qui se fait désormais appeler Lily Rose Cooper, "True Love". "The Truth About Love" contiendra enfin le titre "Just Give Me a Reason" enregistré avec le chanteur Nate Ruess, leader du groupe fun. qui a cartonné cette année avec le single "We Are Young".
Frédéric MANGARD & Jonathan HAMARD
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP