Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Pink > Pink : "The Truth About Love" le 18 septembre
Sortie CD
jeudi 05 juillet 2012 11:32

Pink : "The Truth About Love" le 18 septembre

La chanteuse Pink sera de retour dans les bacs cette année avec un sixième album dont l'intitulé et la date de sortie viennent d'être dévoilés par la chanteuse dans une vidéo, avec humour, comme à l'accoutumée.



Brushing aérien, t-shirt blanc transparent et seins pansés : la chanteuse Pink annonce avec une pointe d'humour la sortie en bacs de son nouvel album "The Truth About Love" ("La vérité sur l'amour"). C'est le titre de son sixième opus en douze ans de carrière. Il paraîtra le 18 septembre aux Etats-Unis, et la veille en France et dans la plupart des autres pays du monde, le lundi 17 septembre, jour habituel de parution chez les disquaires.

Sans surprise, il devrait donc être question d’amour dans ce nouveau projet, ce qui avait déjà été le cas dans le précédent album de Pink, "Funhouse", sorti en 2008 et écoulé à 6 millions d'exemplaires dans le monde. L'opus avait trouvé écho auprès du public avec les singles "So What", "Sober", "Please Don't Leave Me" ou encore "Glitter In The Air", remarqué par le biais d'une prestation impressionnante sur la scène des Grammy Awards en 2010. Mais là où "Funhouse" évoquait la séparation de la chanteuse avec son mari Carey Hart - avec qui elle s'est depuis réconciliée - "The Truth About Love" devrait être moins sombre, sans pour autant tomber dans un côté « kitsch », comme l'a promis la star.

Pour lancer les hostilités, Pink a choisi le titre "Blow Me (One Last Kiss)". Premier avant-goût signé Greg Kurstin, ce single vient d'être envoyé aux radios et séduit déjà les Australiens puisqu'il n'a mis qu'une journée pour s'imposer en tête des ventes sur iTunes. Dans le reste du monde, le titre progresse et fait son entrée dans le top ten iTunes néozélandais et grimpe aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe. Il faut dire que ce retour était attendu. Quatre ans nous séparent de la sortie en bacs de l'album "Funhouse", même si la chanteuse a publié fin 2010 son premier best-of "Greatest Hits... So Far", lui aussi plébiscité par le public. D'autant plus que le single "Blow Me (One Last Kiss)" ne déçoit pas et pourrait, d'ici quelques semaines, devenir le nouveau tube de Pink. Ne reste plus qu'à lui adjoindre un clip, qu'on imagine déjà complètement déluré !
Jonathan HAMARD
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP