Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Pink > Ecoutez le nouveau single de Pink : "Blow Me (One Last Kiss)"
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 03 juillet 2012 08:53

Ecoutez le nouveau single de Pink : "Blow Me (One Last Kiss)" (màj)

La chanteuse Pink fait son retour cet été avec un nouveau single, "Blow Me (One Last Kiss)", premier extrait d'un sixième opus attendu pour la rentrée prochaine. L'artiste américaine maintient le cap et ne cède pas à la mouvance dance du moment. Après une démo hier, écoutez la version définitive de "Blow Me (One Last Kiss)" !
Crédits photo : Facebook officiel de Pink
Il y a plusieurs mois maintenant, Pink annonçait son come-back dans le courant de l'année, évoquant le travail d'écriture d'un sixième album dont la sortie est imminente. Si aucune date n'a encore été communiquée, on ne doute pas de sa parution à la rentrée, d'autant qu'un single sera officiellement lancé le 9 juillet. Intitulé "Blow Me (One Last Kiss)", ce nouveau titre reste dans la continuité de ce que l'artiste chante depuis toujours, entre rock et pop, avec une bonne touche d'humour qui s'est infiltrée jusqu'au titre. Un jour après que la démo a fuité sur le net, la version studio du titre a été mise en ligne. Les guitares sont plus présentes sur le refrain et les aigus dans la deuxième moitié du refrain sont moins agressifs, comme on pouvait s'y attendre.

Ecoutez le nouveau single de Pink, "Blow Me (One Last Kiss)" :



« Les sessions en studios duraient habituellement jusque tard dans la nuit… Je me rappelle vaguement avoir eu mes clés confisquées, m’être endormie quelques fois sur le canapé de Butch Walker en prenant des emballages comme couverture… Aujourd’hui le "Service à la bouteille" est devenu "chauffe biberon"… Mais alors que j’excellais dans ma capacité à boire, cette fois j’excelle en productivité et au chant… et en seins, des seins, des seins partout ! Cette petite a de quoi manger ! TMI (Too Much Information = Trop de détails, NDT) ». Ce sont les mots que Pink avait adressé à ses fans fin mars dans une lettre ouverte, donnant quelques détails sur l'enregistrement et la réalisation de son prochain album. Maman depuis le 2 juin 2011, l'interprète de "So What" n'a donc pas tardé avant de se remettre à l'écriture.

Son dernier album studio "Funhouse" est sorti en 2008 : un disque rock dont on se souviendra avec les tubes "So What", "Sober", "Please Don't Leave Me" ou encore "I Don't Believe You". Depuis, la chanteuse qui n'a pas sa langue dans sa poche n'était pas restée inactive puisqu'elle a publié fin 2010 son premier best-of : "Greatest Hits… So Far" , écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde. Un joli succès porté par de nouveaux titres spécialement ajoutés aux tracklisting de cette compilation regroupant déjà un paquet de tubes : "Raise Your Glass" et "F**cking Perfect", entre autres.
Jonathan HAMARD
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP