Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Pink : un nouveau clip pour "Please Don't Leave Me"
Clip
jeudi 12 août 2010 12:00

Pink : un nouveau clip pour "Please Don't Leave Me"

Alors qu'elle est en pleine tournée cet été, la chanteuse pop-rock Pink a pris le temps de tourner un nouveau clip pour le titre "Please Don't Leave Me" qui bénéficiait pourtant d'une première vidéo depuis l'année dernière. Si la chanson n'est pas prévue en tant que single pour le moment, le clip devrait bientôt être diffusé. Découvrez-le maintenant !
Si vous aimez les belles histoires d’amour, alors vous vous régalerez devant le nouveau clip de Pink : "Please Don’t Leave Me". Et non, ce n’est pas une erreur de notre part ! Alors que le titre est déjà paru en tant que troisième single de l’album "Funhouse" l’année dernière, Pink a décidé de produire une nouvelle vidéo afin de promouvoir "The Funhouse Summer Carnival Tour" qui traverse l’Europe depuis quelques semaines déjà. Cerise sur le gâteau, son ex-mari Carey Hart participe en tant qu’acteur à ce clip qui propose une toute autre lecture de la chanson. Il est très rare de voir ce type de projet dans la pop music, avec de plus seulement un an d’intervalle entre les deux vidéos. Si Pink l’a fait, c’est qu'il se cache derrière cette nouvelle vidéo des motivations plus personnelles. On se rappelle de la première version du clip dont l’humour noire avait pu nous faire sourire : Pink, en véritable diablesse, empêchait par tous les moyens à son petit ami quitter le domicile. Prête à tout, elle l’avait littéralement enchainé ! A l’opposé, le scénario de la nouvelle version de "Please Don’t Leave Me" illustre l’histoire d’une femme pour laquelle les prétendants se bousculent afin de la séduire. Aucun n’y arrive, à l’exception du personnage incarné par Carey Hart à qui il ne faut pas longtemps pour faire chavirer la jolie demoiselle. Alors que Pink et Carey ont divorcé en 2008 après deux ans de mariage, serait-ce une nouvelle déclaration d’amour de l’un à l’autre ? Il faut dire qu’ils sont toujours restés en bon terme, pour ne pas dire amis, depuis leur séparation.

Découvrez la nouvelle version du clip "Please Don’t Leave Me" (2010) :


Regardez la première version du clip "Please Don’t Leave Me" (2009) :


Alors l’album "Funhouse" triomphait en 2008 et 2009, Pink repartait sur les routes pour une tournée "Funhouse Tour" dont le succès fut tout aussi grand. Cet été, elle a décidé de prolonger son bonheur d'être sur scène en produisant une tournée d’été intitulée "The Funhouse Summer Carnival Tour" qui s’est arrêtée en France pour trois dates à Arras, Nîmes et Nice le mois dernier (voir l'article).

Si ses performances scéniques sont époustouflantes, Pink sait aussi jouer sur les émotions, à l’image de sa récente prestation aux Grammy Awards en janvier dernier lors de laquelle elle avait chanté le titre "Glitter In the Air" (2008). Ayant conquis le public avec cette magnifique interprétation, la chanteuse a décidé de publier cette version du titre sur iTunes. En outre, si vous ne l’avez pas encore achetée, sachez que le dernier live de Pink "Funhouse Tour" qui retrace la tournée éponyme est paru à la fin de l’année dernière.
Jonathan HAMARD
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l’album "Funhouse" (2008) de Pink en cliquant sur ce lien.
Ecoutez et/ou téléchargez le single "Glitter In The Air" en cliquant sur ce lien.
Regardez sa prestation pour "Glitter In The Air" aux Grammy Awards 2010 :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP