Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Pink > Pink décroche son étoile sur le Hollywood Walk of Fame
News musique
jeudi 28 juin 2018 16:06

Pink décroche son étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Pink va recevoir l'année prochaine son étoile sur le fameux Hollywood Walk of Fame. La chanteuse, actuellement en tournée, a été désignée aux côtés de Michael Bublé, Cypress Hill et Robert de Niro.
Crédits photo : Bestimage
Consécration pour Pink ! Actuellement sur les routes américaines pour défendre le bluffant "Beautiful Trauma World Tour", la chanteuse de 38 ans va avoir son étoile sur Hollywood Boulevard. L'artiste fait partie de la liste des nouvelles célébrités qui vont recevoir ce prestigieux honneur en 2019. Le crooner Michael Bublé, le sulfureux groupe de rap Cypress Hill ainsi que les acteurs Robert de Niro, Daniel Craig et Anne Hathaway vont également être honorés l'an prochain. Cette année, ce sont Mary J. Blige et Snoop Dogg qui ont aussi reçu leurs étoiles.

Cette récompense est un honneur qui se fait de plus en plus rare : chaque année, des centaines de demandes sont envoyées et c'est à un comité de sélectionner les heureux élus. Selon les dires, la production de la plaque ainsi que la cérémonie de divulgation coûterait environ 30.000 dollars à chaque fois. La chanteuse Pink n'a pas encore réagi à cette nomination. « Je sens que le comité s'est surpassé et les fans, tout comme les touristes, seront ravis de notre sélection. Nous sommes impatients à l'idée de voir chacun découvrir son étoile sur le plus célèbre boulevard américain » déclare Vin Di Bona, qui siège cette année au Comité.

Une venue européenne pour l'été 2019 !


Cette étoile vient couronner les 18 ans de carrière de la chanteuse américaine, marquée par des dizaines de tubes, des tournées impressionnantes et pas moins de 40 millions d'albums et 50 millions de singles vendus à travers le monde. Avec cette actuelle tournée, Pink a déjà rencontré plus de 750.000 fans et rapporté plus de 100 millions de dollars. Soit l'une des tournées les plus lucratives de l'année. Selon les estimations, la tournée devrait s'arrêter fin mai 2019 avec plus de 275 millions de dollars à la clé. Mais, sur les 128 dates programmées, aucune n'est prévue en Europe. Devant la colère des fans, l'interprète de "What About Us" est sortie de son silence et a tweeté : « Europe, je ne vous oublie pas », confirmant que la chanteuse viendra sur le Vieux Continent l'été prochain. Au vu des spectaculaires images de son concert, on trépigne d'impatience !
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP