Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Pink > AMA's : Pink livre une performance aérienne risquée sur "Beautiful Trauma" (VIDEO)
Live
mardi 21 novembre 2017 11:35

AMA's : Pink livre une performance aérienne risquée sur "Beautiful Trauma" (VIDEO)

Pink ne fait jamais les choses à moitié. Invitée des American Music Awards 2017, la chanteuse a surpris tout le monde en chantant son titre "Beautiful Trauma"... sur la façade d'un hôtel. Une performance aérienne de haute voltige !
Crédits photo : Capture YouTube
Dimanche soir, les téléspectateurs américains avaient les yeux tournés vers le Microsoft Theater de Los Angeles où se déroulaient les American Music Awards 2017. Une cérémonie récompensant le meilleur de la musique outre-Atlantique. Et c'est Bruno Mars qui est reparti les bras chargés de trophées à l'issue de cette 45ème édition. Nommé à huit reprises, l'interprète de "24K Magic" a gagné pas moins de sept récompenses, dont celle de l'artiste de l'année. Pour ce rendez-vous annuel immanquable, les performances ont été de haute voltige. Et Pink ne pourra pas dire le contraire. Alors qu'elle a partagé le duo "Everybody Hurts" avec Kelly Clarkson, celle qui cartonne avec "What About Us" a décidé d'aller encore plus loin en interprétant son nouveau single "Beautiful Trauma", qui donne son titre à l'album.

Un ballet à 300 mètres du sol !


La chanteuse, qui a pris l'habitude de chanter dans les airs à la fin de chacun de ses concerts, a mis la barre encore plus haut. Comment était-ce possible ? En chantant accrochée à la façade d'un hôtel... à 300 mètres du sol ! « Je n'ai pas peur du vide, j'ai juste peur de ne pas arriver à respirer là-haut ! C'est de loin la chose la plus folle que j'aie jamais essayé de faire. C'est la première fois que je panique » avait expliqué la chanteuse pendant les répétitions. Car, en effet, Pink a pris le risque d'offrir une chorégraphie en rappel sur les fenêtres du JW Marriott Hotel ! Harnachée, vêtue d'un body scintillant, l'artiste a enchaîné les pirouettes avec un danseur tout en interprétant en live sa chanson "Beautiful Trauma", au-dessous d'une foule amassée au pied de l'immeuble pour admirer cette performance unique. Rejoint par cinq danseurs, le couple a offert un véritable ballet pour un rendu visuel à couper le souffle. Sans aucun doute l'un des lives les plus impressionnants de l'histoire !

Regardez Pink chanter "Beautiful Trauma" dans les airs :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP