Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Pink > AMA's 2017 : Pink et Kelly Clarkson s'offrent un duo intense sur "Everybody Hurts" de R.E.M.
Live
lundi 20 novembre 2017 12:30

AMA's 2017 : Pink et Kelly Clarkson s'offrent un duo intense sur "Everybody Hurts" de R.E.M.

Hier soir à Los Angeles, la cérémonie des American Music Awards s'est ouverte sur un très beau duo entre Pink et Kelly Clarkson. Les deux chanteuses ont repris "Everybody Hurts" de R.E.M. Regardez leur prestation !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis le Microsoft Theatre de Los Angeles, la cérémonie des American Music Awards a récompensé hier soir le meilleur de la musique américaine. Et le grand gagnant de la soirée se nomme... Bruno Mars ! Le chanteur est reparti avec la bagatelle de sept trophées entre les bras, dont celui du Meilleur album soul/R&B pour "24K Magic" et du Clip de l'année pour "That's What I Like", avant d'être sacré Artiste de l'année au nez et à la barbe d'Ed Sheeran ou Drake. Beyoncé, The Chainsmokers, Lady Gaga, qui a interprété son titre "The Cure" en duplex depuis Washington, Shawn Mendes et Niall Horan ont eux aussi inscrit leurs noms au palmarès. Et qui dit grand show à l'américaine dit prestations live ! Tout au long de la cérémonie, les artistes se sont succédé sur scène afin d'en mettre plein la vue au public et aux téléspectateurs rivés devant leur petit écran. Christina Aguilera a notamment rendu un hommage émouvant à Whitney Houston à l'occasion des 25 ans du film "Bodyguard".

"2017 est l'année qui a testé notre foi"


Les plus grandes voix de la pop actuelle s'étaient donc donné rendez-vous aux AMA's. A commencer par Pink et Kelly Clarkson ! Pour la première fois de leurs carrières, les deux chanteuses ont uni leurs forces pour chanter en duo. Elles ont ouvert la soirée avec une reprise « intime » et particulièrement poignante de la chanson "Everybody Hurts", célèbre ballade signée R.E.M. datant de 1992. Un choix symbolique. En introduisant cette performance, l'acteur Jamie Foxx a dédié la chanson aux milliers de secouristes ayant risqué leur vie pour sauver les victimes des ouragans et des fusillades qui ont frappé les Etats-Unis ces derniers mois. « 2017 est l'année qui a testé notre foi » a-t-il résumé d'un ton grave. Pink est alors apparue dans un halo de lumière pour interpréter avec justesse le premier couplet, avant que Kelly Clarkson ne la retrouve pour un magnifique instant de complicité sur le refrain. Les deux chanteuses, habitées, ont alors rivalisé d'intensité en faisant fusionner leurs magnifiques voix lors d'un dernier tiers épique. Frissons garantis !

Regardez Pink et Kelly Clarkson chanter "Everybody Hurts" :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP