Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nous y étions > Actualité de Pink > Pink en concert au Sziget Festival : un show explosif et généreux !
Nous y étions
jeudi 10 août 2017 11:58

Pink en concert au Sziget Festival : un show explosif et généreux !

Avant son grand retour avec son nouveau single et un nouvel album, Pink s'offre une tournée des festivals. Au Sziget, la popstar a proposé un show sous forme de best-of avec bonne humeur, tubes, énergie et générosité au programme. On vous raconte !
Crédits photo : Bestimage
Au fur et à mesure des années, P!nk s'est imposée comme l'une des artistes les plus incontournables de sa génération. Et alors que le monde entier attend de pied ferme son nouveau single "What About Us", qui arrive aujourd'hui, la popstar a encore prouvé son statut de showgirl hier soir. Tête d'affiche du Sziget Festival à Budapest, en Hongrie, P!nk a donné le coup d'envoi de cette 25ème édition avec un concert feel-good porté par une collection impressionnante de tubes. Perchée sur des talons hauts, dans une salopette bouffante, l'artiste - toujours souriante - a célébré son retour à Budapest après 10 ans d'absence en démarrant son show par "Get the Party Started". Le ton était donné !

Avalanche de tubes !


Si P!nk, pas vraiment aidée par ses talons, a mis quelques titres à vraiment tout donner, la générosité a tout de même été le mot d'ordre de ce concert à la bonne humeur communicative. Les exaltants "U+Ur Hand" et "Just Like A Pill" ont compensé le côté statique de la première partie du show, avant que P!nk excelle vocalement sur "Try" et "Just Give Me A Reason", ses derniers gros tubes. Et le spectacle a vraiment pu démarré grâce à "How Come You're Not Here" où, entourée de danseurs portant des masques à son effigie, la chanteuse a rejoint leur chorégraphie autour de deux poupées vaudou géantes disposées à chaque coin de la scène. L'un des moments forts de la soirée ! Ensuite "Funhouse" a résonné pour le plus grand bonheur des spectateurs, en mash-up avec "Just a Girl" de No Doubt, avant un set acoustique composé du superbe "Who Knew", "Fuckin Perfect" et deux reprises country dispensables.

P!nk s'envoie en l'air sur le final


Tout au long de son concert, qui a duré 1h15, P!nk n'a cessé de se montrer proche de son public, de ses musiciens ou des techniciens. Toujours un regard, un petit mot ou un sourire. Elle a d'ailleurs reconnu un fan au premier rang qui lui avait envoyé un tweet avant le show pour la prévenir qu'il venait avec un beau bouquet de roses. Ravie et amusée, la popstar est descendue le récupérer en lançant : « Qu'est-ce que je ne ferais pas pour des fleurs ! ». Selfie avec le téléphone d'une fan, signature d'un autographe en pleine chanson... P!nk a joué le jeu, tout en réclamant de la bière et des cocktails avec humour, avant de nous offrir un final explosif.

D'abord avec "Just Like Fire", entourée de flammes (« Vous avez toujours vos sourcils ? » a-t-elle lancé aux spectateurs), avant "Blow Me" revisité en mode zouk-reggae avec une chorégraphie en bonus, puis "Raise Your Glass" et enfin "So What". Arnachée à la taille, P!nk a, comme à son habitude, voltigé dans les airs au son de son énorme hit pop-rock, avant un feu d'artifice final. Ça, c'est un show ! Et on en redemande (avec un peu de nouveautés ?).


Julien GONCALVES
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Galerie photo :
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP