Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Pink > Pink reprend" White Rabbit" de Jefferson Airplane pour "Alice, de l'autre côté du miroir"
Cinéma
vendredi 19 février 2016 09:37

Pink reprend" White Rabbit" de Jefferson Airplane pour "Alice, de l'autre côté du miroir"

Pink part au pays des Merveilles. La chanteuse américaine a été invitée à chanter deux titres pour la bande originale du film "Alice, de l'autre côté du miroir" : un inédit et une reprise de "White Rabbit" de Jefferson Airplane. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube / Walt Disney
Prêts à jouer avec les rouages du temps ? "Alice, de l'autre côté du miroir", la suite des aventures d'Alice revisitées à la sauce Disney, débarquera dans les salles obscures françaises le 1er juin. Au casting ? Du beau monde, à commencer par la belle Mia Wasikowska (Alice). Comme dans le premier volet, celle-ci sera accompagnée dans son étrange voyage par Johnny Depp (Le Chapelier Fou) et Anne Hathaway (La Reine Blanche). Fantaisies, personnages haut en couleurs et maestria visuelle seront bien sûr au menu de ce conte fantastique où Alice va devoir affronter dans une partie d'échecs la terrible Reine Rouge (Helena Bonham Carter) et Time, campé par Sacha Baron Cohen...

Une reprise et un inédit sur la BO


Avec cet épisode, Disney espère bien faire trembler le box-office estival. Elle a toutes les raisons d'y croire : en 2010, le premier volet avait engrangé plus d'un milliard de dollars de recettes et le visage poupin de Mia Wasikowska est désormais bien connu d'Hollywood. Pour espérer faire aussi bien, voire mieux, les studios mettent évidemment toutes les chances de leur côté. Outre une vaste campe marketing, une bande originale spéciale paraîtra dans les bacs avec Pink comme porte-étendard.

A l'invitation de la production, la star américaine revisite "White Rabbit", le classique de Jefferson Airplane paru en 1967. Dans une featurette fraîchement dévoilée, Pink explique qu'elle a été attiré par l'univers atypique du projet, qui « inspire l'imagination ». « J'aime les choses étranges ! Et cette histoire est complètement folle » prévient la chanteuse de 36 ans. La nouvelle ambassadrice de l'UNICEF révèle également qu'elle a enregistré pour l'occasion une chanson inédite. « C'était une expérience très excitante » conclut Pink, enchantée.

Regardez Pink reprendre "White Rabbit" de Jefferson Airplane :
Yohann RUELLE
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP