Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Patrick Fiori > Clip "Un air de famille" : Patrick Fiori organise un concours de sosies
Clip
mardi 18 août 2020 13:11

Clip "Un air de famille" : Patrick Fiori organise un concours de sosies

Patrick Fiori est de retour avec le single "Un air de famille", qui annonce l'arrivée de son onzième album studio à la rentrée. Dans son clip, le chanteur s'amuse à faire passer des castings pour trouver son meilleur sosie. Vous n'allez pas être déçus !
Crédits photo : Capture YouTube
Ce samedi soir, Patrick Fiori reviendra sur le petit écran dans la nouvelle saison de "The Voice Kids" sur TF1, dont il est l'un des jurés emblématiques. Celui qui a déjà mené à la victoire Jane Constance et Angelina, retrouvera Jenifer et Soprano tandis que Kendji Girac fera ici ses premiers pas de coach, six ans et demi après sa victoire dans la version adulte du télé-crochet. Avec de belles audiences assurées, "The Voice Kids" sera une belle rampe de lancement pour Patrick Fiori qui s'apprête à publier son nouvel album à la rentrée. Trois ans après "Promesse", écoulé à plus de 100.000 exemplaires, le chanteur proposera notamment sur ce disque « trois duos », « deux masculins, un féminin », comme l'a annoncé le principal intéressé lors d'un live sur Facebook.

A la recherche du sosie de Patrick Fiori !


En attendant de le découvrir, et alors qu'il tourne actuellement le téléfilm "Mauvaises graines" pour France 3, Patrick Fiori fait les présentations avec le single "Un air de famille", écrit par Marie Bastide (Calogero, Louane, Florent Pagny). « Dans la famille, il y a / Le père et la mère / Les enfants à l'arrière / Les copains d'hier / Toutes les soeurs et les frères / Le chat, le boxer / Papy et grand-mère / Tous nos êtres chers » chante-t-il sur son refrain pop, entêtant et riche de belles valeurs. Dans le clip "Un air de famille", Patrick Fiori devient juré d'un concours de chant rappelant la "Nouvelle Star" où il cherche son sosie. Mais les castings ne se passent pas tout à fait comme prévu puisque les apprentis chanteurs massacrent ses chansons "Que tu reviennes" ou "Belle", et ne lui ressemblent pas toujours. Place ensuite aux auditions au son de son nouveau titre "Un air de famille", où il oscille entre admiration et fous rires, et se permet même de rejoindre les candidats pour partager le titre avec eux. Le gagnant ne sera pas celui qu'on croit... Une jolie dose de bonne humeur !

Regardez le clip "Un air de famille" de Patrick Fiori :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez patrickfiori.net, ou le Facebook officiel de Patrick Fiori.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Patrick Fiori, "Promesse".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés