Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Patrick Fiori > Clip "Où je vis" : Patrick Fiori célèbre la vie dans les rues de Paris
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 03 septembre 2017 09:29

Clip "Où je vis" : Patrick Fiori célèbre la vie dans les rues de Paris (màj)

Les fans de Patrick Fiori vont être ravis. Le chanteur publiera son nouvel album "Promesse" le 29 septembre prochain, et il dévoile aujourd'hui le clip "Où je vis". A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Patrick Fiori n'a pas publié d'album depuis "Choisir" en 2014, emmené par les singles "Elles", écrit par Jean-Jacques Goldman, et "J'espère que tu vas bien". Mais le chanteur n'est pas resté inactif pour autant, bien au contraire. A la tête du carton de l'album concept "Corsu Mezu Mezu", et ses 300.000 ventes, il est aussi devenu l'un des coachs de "The Voice Kids" dès la saison 2, emmenant Jane Constance vers la victoire. Très engagé au sein de l'association Grégory Lemarchal, Patrick Fiori a également accepté d'interpréter "Pour mieux s'aimer", un titre inédit du jeune artiste disparu il y a dix ans déjà, afin de récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose. Place désormais à son retour !

"Je t'emmène où je vis, loin des villes et des routes"


C'est officiel : fort de plus de 20 ans de carrière, Patrick Fiori publiera son neuvième album studio le 29 septembre prochain, sous le nom de "Promesse". On retrouvra Serge Lama, Jean-Jacques Goldman et même des duos avec Slimane et Soprano. Enthousiaste à l'idée de présenter ses nouvelles chansons au public, l'artiste de 47 ans lève le voile sur "Où je vis", qu'il a entièrement composé et écrit. « Je t'emmène où je vis, loin des villes et des routes / Tu trouveras sans doute ce qui te ressemblera / On fera, c'est promis, le meilleur sans doute / On finira nos nuits, nos lendemains, toi contre moi » chante-t-il avec douceur sur son refrain pop-folk, taillé pour les radios. Dans son clip, Patrick Fiori se ballade dans les rues de Paris, croisant alors une galerie de personnages qui chantent ses paroles. Un retour réussi !

Regardez "Où je vis", le clip de Patrick Fiori :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez patrickfiori.net, ou le Facebook officiel de Patrick Fiori.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Patrick Fiori, "Choisir".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP