Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de PARTYNEXTDOOR > "Come and See Me" : PARTYNEXTDOOR et Drake s'allient sur une piste R&B sensuelle
samedi 13 août 2016 17:00

"Come and See Me" : PARTYNEXTDOOR et Drake s'allient sur une piste R&B sensuelle

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Numéro un sur iTunes avec son nouvel album, PARTYNEXTDOOR, protégé de Drake, est en train de séduire le public français. Avis aux amateurs : les deux rappeurs canadiens ont enregistré la ballade R&B "Come and See Me", idéale pour la saison. Regardez le clip !
Crédits photo : DR
A 29 ans, Drake s'apprête à entrer dans la légende. Déjà à la tête des tubes "Hold On, We're Going Home", "Take Care" et "Work" avec Rihanna, "Hotline Bling" et "One Dance", le rappeur canadien est au sommet de sa carrière. Tout comme son dernier hit estival, son nouvel album "Views" a déjà passé douze semaines en tête du Billboard Hot 200, s'écoulant à plus de 2,4 millions d'exemplaires rien qu'aux Etats-Unis en deux mois et demi seulement. Un plébiscite qui lui a donné envie de prolonger la fête en choisissant "Too Good" feat. Rihanna en tant que nouvel extrait. Mais, très demandé, Drake enchaîne les collaborations, n'hésitant pas à prêter main forte à d'autres artistes comme Future, DJ Khaled ou French Montana.

A LIRE - Sia bientôt en duo avec Drake ? La chanteuse lui lance un appel sur Twitter


Come and see me for once


Mais c'est à son protégé PARTYNEXTDOOR, un rappeur canadien signé sur le label OVO Sound de Drake, qu'il a voulu donner un coup de pouce. Son deuxième album "PartyNextDoor 3" vient de sortir et est déjà numéro un sur iTunes en France, et ce n'est pas une surprise. Brumeux et riche en productions hip hop lascives et enivrantes comme "High Hopes", superbe piste d'introduction de 7 minutes, "Don't Run" ou encore "Not Nice" aux essences dancegall rappelant "One Dance", le disque contient une autre pépite : "Come and See Me" en duo avec Drake. Sur un beat planant signé Noah "40" Shebib, déjà aux commandes de "Take Care", les deux artistes, tiraillés entre leurs affaires avec leurs potes et leur moitié, font des merveilles sur ce titre R&B, sensuel et aérien, aidé par un refrain délicat taillé pour les radios. Le clip a déjà été visionné plus de 14 millions de fois sur YouTube.

Regardez le clip "Come and See Me" de PARTYNEXTDOOR :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter