Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj : découvrez le live ultra sexy de "Pound The Alarm"
Musique en TV
lundi 16 juillet 2012 18:39

Nicki Minaj : découvrez le live ultra sexy de "Pound The Alarm"

Nicki Minaj est en pleine forme ! Après avoir signé l'un des tubes de l'année avec "Starships", la rappeuse vient d'interpréter son nouveau single percutant "Pound the Alarm" à la télévision américaine. Une performance live détonante et sexy qui annonce un nouveau tube...



Devant l'incroyable succès de son single "Starships", produit par RedOne, la rappeuse Nicki Minaj a opté pour l'excellent "Pound the Alarm", un autre titre dance, afin d'assurer la relève et promouvoir son dernier album "Pink Friday : Roman Reloaded". Un deuxième single survolté qui devrait, lui aussi, tout emporter sur son passage. La chanteuse s'est d'ailleurs rendue à la télévision américaine pour l'interpréter en live !

Et c'est l'animateur vedette Jay Leno qui a eu la chance de recevoir la tigresse Nicki Minaj pour cette première prestation très attendue. En véritable tornade, la popstar a mis le feu sur le plateau du célèbre talkshow. Entourée de quatre danseurs torses nus, la chanteuse, vêtue d'un body couleur chair qui dévoilait ainsi ses courbes plantureuses et de quelques plumes, a entonné avec énergie son nouveau tube, aidée par une bande-son omniprésente.


Un nouveau single et un record pour "Starships"


Plus sexy que jamais, la blonde Nicki Minaj n'a pas hésité à donner de la voix sur les couplets rap de "Pound the Alarm" et à jouer avec ses charmes le reste du temps, sur une chorégraphie endiablée, certes simpliste mais très efficace. Une performance autour du thème du carnaval, raccord avec le clip tourné récemment à Trinidad et qui devrait être révélé dans les jours ou semaines à venir. Ça promet d'être chaud !

Nicki Minaj était également venue pour assurer la promotion du dernier volet de la saga "L'âge de glace", dans lequel elle prête sa voix au personnage de Steffie, une jeune mammouth. Au passage, la chanteuse, qui sera sur la scène de Bercy le 14 octobre prochain, a évoqué le récent record détenu par son single "Starships", qui a passé 21 semaines consécutives dans le Top 10 du Billboard, détrônant ainsi le hit "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas. Le single s'est déjà vendu à plus de 3 millions d'exemplaires en digital aux Etats-Unis.
Julien GONCALVES
Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" de Nicki Minaj.
Ecoutez le nouveau single de Nicki Minaj, "Pound the Alarm" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP