Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj dévoile le clip "Beez In The Trap" feat. 2 Chainz
Clip
mardi 10 avril 2012 10:38

Nicki Minaj dévoile le clip "Beez In The Trap" feat. 2 Chainz

Bleu, rose, blond, brun, vert... Les cheveux de Nicki Minaj sont régulièrement soumis à dure épreuve. La rappeuse excentrique change de couleur de cheveux comme elle change de registre. Après la vidéo du titre "Stupid Hoe", c'est le clip de son featuring avec 2 Chainz, "Beez In The Trap", qui est à son tour dévoilé. A n'en pas douter, Nicki Minaj joue la carte de la sensualité pour défendre son nouvel album "Pink Friday : Roman Reloaded".


La nouvelle reine de la provoc a encore frappé ! Nicki Minaj dévoile une vidéo pour illustrer le titre "Beez In The Trap" feat. 2 Chainz, extrait de son deuxième album "Pink Friday : Roman Reloaded", mis en rayon le 2 avril. Un titre hip hop qui parlera davantage aux auditeurs qui suivent Nicki Minaj depuis ses débuts et qui ont pu être déroutés par le single "Starships", signé RedOne. Le producteur marocain a collaboré avec la rappeuse US pour lui offrir un titre calibré pour les dancefloors, dans l'air du temps, mais totalement différent de ce qu'elle avait pu proposer par le passé.

Serait-ce sa collaboration avec David Guetta qui l'a influencée ? Nicki Minaj a posé sa voix sur deux pistes de l'album "Nothing But The Beat" du DJ français : "Where Them Girls At" et "Turn Me On", le second étant actuellement parmi les titres les plus joués sur les ondes françaises. Un succès qui a permis à la rappeuse de se faire connaître du grand public. Elle avait déjà collaboré avec d'autres stars auparavant, comme Britney Spears et Rihanna, ce qui a très largement contribué à lui faire gagner progressivement une popularité assez grande pour performer désormais en solo. Son nouveau single "Starships" figure dans le top ten des ventes de titres en France et l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" est resté plusieurs jours dans le Top 10 iTunes.

De bons résultats qui conduisent Nicki Minaj a envisagé une tournée européenne. L'artiste a déjà réservé plusieurs salles de concert sur le Vieux continent. La France ne sera pas laissée de côté puisque la rappeuse prévoit de venir chanter au Zénith de Paris le 6 juillet. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" de Nicki Minaj.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP