Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niall Horan > Clip "Put A Little Love On Me" : Niall Horan réclame un peu d'amour pour l'hiver
Clip
samedi 14 décembre 2019 18:22

Clip "Put A Little Love On Me" : Niall Horan réclame un peu d'amour pour l'hiver

Niall Horan (One Direction) poursuit sa route en solo. En prélude d'un deuxième album en cours de finalisation, le chanteur britannique joue la carte sensible avec la ballade au piano "Put A Little Love On Me". Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Niall Horan est prêt à enclencher la deuxième. Personne n'imaginait le bout-en-train de One Direction, toujours partant pour une pointe d'humour, muter en chanteur pop-folk romantique pour ses débuts en solo suite à la pause entreprise par le groupe en mars 2016. Et pourtant, avec ses titres dépouillés à la guitare, le chanteur britannique a su toucher le public en plein coeur. "Slow Hands" est devenu un hit dans le monde et son album "Flicker" a atteint la première place des charts aux Etats-Unis. « Je suppose que le premier album était exactement ce que je voulais faire. C'est à dire comment je voulais m'introduire sur la scène musicale comme un artiste avec ce coté irlandais » explique le musicien de 26 ans pour CNA Lifestyle. Avec son deuxième album en préparation, dont il a amorcé l'arrivée avec le single "Nice to Meet Ya", Niall Horan entend faire résonner une autre facette de ses inspirations musicales : « Mon premier amour est la rock'n'roll des années 70 et 80. Forcément, à un certain point, ça va prendre le dessus et je crois que sur cet album, il y a une vibe définitivement plus rock. Je me retrouve à jouer beaucoup plus de guitare électrique sur scène ».

"J'aimerais montrer aux gens que j'ai plus d'une corde à mon arc"


Alors que le retour de One Direction est régulièrement remis sur le tapis, Niall Horan sait qu'il n'aurait jamais pu atteindre à une telle liberté sans le succès massif qu'a rencontré le boys band. « Je n'aurais pas la possibilité de faire ce que j'aime si je n'avais pas eu 1D. C'est un fait. J'aimerais juste montrer aux gens que j'ai plus de cordes à mon arc qu'ils ne l'imaginent. C'est une question de perception, j'ai envie de changer leur point de vue » assure-t-il, déterminé à ne pas se laisser enfermer dans une case. Si son deuxième album ne possède pas encore de date de sortie officielle, en voici un nouvel extrait. Avec "Put A Little Love On Me", Niall Horan continue de laisser sa part romantique s'exprimer. Cette ballade en piano-voix, parfaite pour l'hiver, est une jolie chanson sur les épreuves que traverse un couple. Le chanteur l'a co-écrite avec Greg Kurstin, producteur américain de renom connu pour ses collaborations avec Sia ou Pink. « When the lights come up and there's no shadows dancin' / I look around as my heart is collapsin' / 'Cause you're the only one I need / To put a little love on me » chante-t-il à fleur de peau, tandis qu'une danseuse évolue autour de lui dans le clip très sobre qui accompagne le morceau. Prometteur pour la suite !

Découvrez le clip "Put A Little Love On Me" de Niall Horan :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Niall Horan et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Flicker" de One Direction.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés