Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Neon Trees > Neon Trees : leur nouveau single "Everybody Talks" annonce un deuxième album
Clip
jeudi 19 janvier 2012 10:47
3

Neon Trees : leur nouveau single "Everybody Talks" annonce un deuxième album

Neon Trees est de retour avec un nouvel album, "Picture Show", dont la sortie est programmée en mars outre-Atlantique. Leur nouveau single, "Everybody Talks", déjà en écoute, est désormais doté d'un clip réalisé sous forme d'un dessin animé. Découvrez-le sur Pure Charts !


Près d'un an après la parution de la réédition de son premier album "Habits", le groupe de rock originaire de l'Utah sera de retour dans les bacs avec un nouveau projet intitulé "Picture Show". Apparemment, il devrait s'inscrire dans la ligne directe de son prédécesseur, et c'est tant mieux. "Everybody Talks" en est un premieraperçu. Déjà disponible en téléchargement sur les plateformes de l'autre côté de l'Atlantique, il n'a pas pour l'heure été envoyé aux radios françaises. Une lyrics video avait été mise en ligne sur Internet il y a quelques jours, désormais rejointe par un clip animé qui pourrait à son tour donné lieu à une autre vidéo. Pas plus de précisions pour le moment, mais le retour du groupe est annoncé pour mars prochain, du moins aux Etats-Unis.
« Vous savez, les artistes sont aussi des menteurs. »


Pour ceux dont la mémoire leur fait défaut, Neon Trees était en France l'année dernière pour promouvoir "Habits" avec le single "Animal". Un single agressif pour un album autobiographique. C'est ainsi que le leader Teyler Glenn avait présenté le travail du quatuor lors de notre rencontre au mois d'avril dernier : « J'écris à propos de ce que je connais. Vous savez, les artistes sont aussi des menteurs. Il y a beaucoup d'histoires vécues mais relatées, fantasmées de manière à ce que chacun puisse s'y reconnaître, et s'y identifier. Donc oui, je mets beaucoup de moi-même dans mes textes mais sans me dévoiler trop intimement. J'y mets de l'âme sans en exclure les gens qui écouteront l'album. » avait-il déclaré avant de présenter le groupe, moins connu en France qu'aux Etats-Unis : « Moi, j'ai grandi dans le sud de la Californie et Chris, notre guitariste, aussi. On a commencé à faire de la musique ensemble avant qu'il ne déménage dans l'Utah. Je l'ai suivi ! Là-bas, il y avait une scène rock émergente : nous y avons rencontré Branden (bassiste du groupe, NDLR) et Elaine qui est à la batterie. C'est là qu'on a formé le groupe. C'était il y a 5 ans maintenant. ».
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez wizee.fr/neontrees/ et le Facebook du groupe.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Habits" de Neon Trees.
Visionnez le clip "Animal" de Neon Trees (2010) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 19/01/2012, 11:59
Citer
C'est un bon groupe, en live ils sont supers ! Leur album était pas mal, mais il faut avouer que Animal et 1983 sont des morceaux excellents !
Par contre j'accroche pas trop à Everybody Talks. Pourvu que la suite soit meilleure !
Invité
le 19/01/2012, 12:07
Citer
Je ne connaisais pas ce mignon personnage . Très touchant . Et quant-il dit :
" aime-moi de mon vivant ! " Ooo j'adore ce passage .
Invité
le 21/01/2012, 16:03
Citer
Ecoutez le titre "our war" , le single aurait du être celui-ci concernant le précédent album !

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Neon Trees :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP