Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ne-Yo > Clip de "Money Can't Buy" : Ne-Yo chante l'amour inconditionnel
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 03 août 2014 16:30

Clip de "Money Can't Buy" : Ne-Yo chante l'amour inconditionnel (màj)

Près de deux ans après son dernier album "R.E.D.", Ne-Yo publiera "Non Fiction" en septembre prochain. Le chanteur vient de dévoiler le clip romantique de son nouveau single "Money Can't Buy", enregistré avec le rappeur Jeezy. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
La dance n'a pas fait du bien à tous les artistes. Surtout celles et ceux qui ont eu l'habitude de séduire les foules avec des titres urbains. Ainsi Chris Brown est revenu sur le droit chemin avec "Love More" ou "Loyal", extraits de "X" qui se fait toujours attendre, sans oublier Usher qui a récemment mis en ligne le clip de "Good Kisser" ou encore Nicki Minaj, à qui la délicatesse R&B va bien sur "Pills n Potions". Ils ne sont pas les seuls à avoir eu envie d'authenticité puisque Ne-Yo est prêt à effectuer son grand retour sur le devant de la scène. C'est un retour aux sources que le chanteur a annoncé et il confirme la tendance avec son nouveau single "Money Can't Buy".

Ce titre fait suite à l'ère "R.E.D.", album sorti en novembre 2012, qui n'a pas marqué les esprits. Malgré le succès de "Let Me Love You", numéro un au Royaume-Uni ou sixième du Billboard Hot 100, le disque a sombré dans les classements de la planète, pas vraiment aidé par les déceptions qu'ont été les extraits "Don't Make Em Like You" et "Forever Now". Ce virage musical n'est donc pas vraiment surprenant. Sur "Money Can't Buy", Ne-Yo propose une mélodie R&B et soul, accompagné du rappeur Jeezy. Si le titre est réussi, peu de chances qu'il devienne un succès planétaire pour autant...

Découvrez "Money Can't Buy", le nouveau clip de Ne-Yo :



Quoi qu'il en soit, c'est un Ne-Yo amoureux qui s'affiche dans le clip de "Money Can't Buy". Avec sa petite amie, l'homme s'épanouit, et même les petits instants du quotidien le comblent de bonheur. Au supermarché, en voiture, en plein bain de minuit ou dans une fête, les deux tourtereaux sont sur la même longueur d'ondes. Un clip tendre pour ce premier single qui annonce "Non Fiction", le cinquième album studio de Ne-Yo, attendu le 29 septembre. Il devrait contenir des duos avec T.I. et Trey Songz.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Ne Yo sur www.neyothegentleman.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ne-Yo sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ne-Yo :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés