Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ne-Yo > Ne-Yo dans le clip sexy "The Way You Move"
Clip
vendredi 28 octobre 2011 12:16

Ne-Yo dans le clip sexy "The Way You Move"

Ne-Yo, T-Pain et Trey Songz proposent un clip particulièrement sensuel pour leur nouveau single "The Way You Move". Les femmes s'exhibent sur les podiums pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !


C'est une vidéo résolument sexy que Ne-Yo nous propose pour son nouveau single "The Way You Move", enregistré en featuring de ses deux amis T-Pain et Trey Songz. La chanson ne préfigure pas le cinquième album du chanteur r'n'b, reporté à l'année prochaine, mais promeut la mixtape "Tough Love" de DJ Wanda. Pour cette ballade dominée par l'auto-tune, les trois compères se sont donné rendez-vous dans un club de strip-tease. Dans une ambiance feutrée, ils observent les chorégraphies lascives de jolies poupées au physique parfait. Et comme de regarder ne suffisait pas, Ne-Yo n'hésite pas à se lever de sa banquette pour retrouver l'une de ces demoiselles.

Découvrez le nouveau clip de Ne-Yo feat. T-Pain et Trey Songz, "The Way You Move" :


Annoncé pour le mois de septembre en juin dernier, le cinquième opus de Ne-Yo ne devrait pas être distribué chez les disquaires avant le mois de janvier 2012. Les causes de ce retard ? Un artiste trop impliqué pour les autres. En 2011, Ne-Yo a écrit des titres pour Mary J. Blige, Beyoncé, Justin Bieber, Alexandra Burke et Willow Smith. Il a également trouvé le temps d'enregistrer le single "Give Me Everything" pour Pitbull, l'un des succès de cet été. Provisoirement intitulé "The Cracks In Mr. Perfect", ce prochain disque fera suite à "The Libra Scale", sorti en 2010 et notamment défendu par les singles "Beautiful Monster" et "Champagne Life".

Auteur-compositeur et producteur, Ne-Yo est à l'origine de nombreux succès. "Unfaithful" de Rihanna : c'était lui ! "Let Me Love You", écrite pour le chanteur Mario, numéro 1 au Billboard Hot 100 pendant neuf semaines : c'était lui aussi ! Ne-Yo rencontre le même le succès avec son premier album "In My Own Words" (2006), porté par le single "So Sick" (Top 1 au Billboard dès la première semaine). Suivront les albums "Because Of You" en 2007, puis "Year Of The Gentleman" en 2008, tous deux Top 1 au Billboard également !

Crédits photo : Facebook officiel de Ne-Yo
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Ne Yo sur www.neyothegentleman.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ne-Yo sur Pure Charts.
Regardez le clip "Champagne Life" de Ne-Yo (2008) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ne-Yo :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP