Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ne-Yo > Ne-Yo dévoile le clip de "Beautiful Monster"
Clip
lundi 19 juillet 2010 08:00

Ne-Yo dévoile le clip de "Beautiful Monster"

Prélude de son nouvel album "Libra Scale" à paraître le 21 septembre prochain, Ne-Yo vient de dévoiler le clip de "Beautiful Monster". Ayant grandi avec les titres et les clips de Michael Jackson, le chanteur multiplie les clins d'oeil à son modèle et compte bien s'imposer sur la scène pop.
Ne-Yo prépare activement la sortie de son quatrième album "Libra Scale" dont la sortie est prévue dans les bacs pour le 21 septembre prochain. Un DVD du même nom est également annoncé. Ce projet marque un tournant dans son style musical, preuve en est sa collaboration avec le DJ français David Guetta. Les titres "Champagne Life" et "Beautiful Monster" ont d'ores et déjà été révélés. Ce dernier bénéficie d'ailleurs d'une très bonne entrée sur les playlists et il cartonne déjà en Italie. Les radios françaises semblent suivre à l'image entre autres de Goom Radio.

Découvrez le clip de "Beautiful Monster" :


Cela fait déjà plus d'un an que l'autoproclamé Roi de la Pop nous a quittés et les prétendants au trône ne manquent pas. Avec une modestie pour le moins remarquable, Usher avait déclaré au "Daily Star" : "Je fais ce métier depuis 18 ans maintenant, et je suis bien parti pour devenir une icône. Michael Jackson a chanté pendant 50 ans et j'aimerais bien avoir la même carrière. En même temps, je suis déjà une icône mondiale de la pop." Avec certainement plus d'élégance dans le propos, Ne-Yo semble également vouloir marcher sur les pas de Michael Jackson.

Né le 18 octobre 1982, Shaffer Chimere Smith, alias Ne-Yo a publié son premier album, "In My Own Words", en 2006 sous le label Def Jam, incluant le tube "So Sick" (Top 11 en 2006). Son second album "Because Of You" ne rencontrera pas le succès escompté en France (Top 175 en 2007), mais s'écoulera à plus de 2 millions d'exemplaires à travers le monde. Enfin, Ne-Yo a de nouveau connu les faveurs du Top en France grâce à son featuring sur le succès de Rihanna, "Hate That I Love You" (Top 16 en 2008), mais aussi grâce aux singles issus de son dernir opus, "Year Of The Gentleman" : "Miss Independant" (Top 16 en 2009), et dans une moindre mesure dans notre hexagone, l'excellent "Closer".
Nikolas LENOIR
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ne-Yo :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP