Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Natasha St-Pier > Natasha St-Pier : sa "Bonne nouvelle" clippée
Clip
lundi 26 mars 2012 16:23

Natasha St-Pier : sa "Bonne nouvelle" clippée

Natasha St-Pier dévoile le clip de son nouveau single "Bonne nouvelle", premier extrait de son septième album attendu dans les bacs le 16 avril. Un titre qui ne suscite guère d'intérêts, autant du côté des médias qu'au sein du public. La chanteuse parviendra-t-elle à séduire autant qu'au temps de "Tu trouveras" ?


"Bonne nouvelle" devance la parution du septième album de Natasha St-Pier. Il y a bien longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de l’interprète de "Tant que c'est toi". Son dernier disque en date : "Natasha St-Pier", qui n'avait pas vraiment convaincu le public. L'artiste avait privilégié une trame plus urbaine et électronique, notamment pour le single "Embrasse-moi". Peut-être trop marquée pour ne pas dérouter son public. Pour y faire suite et relancer la carrière de l'artiste, c'est un best-of intitulé "Tu trouveras.... 10 ans de succès" qui prenait places chez les disquaires en 2009, là aussi sans succès malgré la liste des innombrables tubes qu'il comprend.

Pas facile donc pour Natacha St-Pier de revenir sur le devant de la scène. On est bien loin de la popularité acquise après sa participation au concours de l'Eurovision en 2001. La chanteuse qui devint presque aussitôt la nouvelle Muse de Pascal Obispo terminait 4ème du concours avec la chanson "Je n'ai que mon âme", interprétée à la fois en français et en anglais. Un titre qui a porté son deuxième album "A chacun son histoire", prémisse d'une très grande carrière. En 2002, Natasha St-Pier devenait la reine des charts avec l'album "De l'amour le mieux", dont on retient les chansons "Tu Trouveras", "Nos rendez-vous", "Alors on se raccroche" et "Toi qui manques à ma vie". Le succès était toujours au rendez-vous pour l'album "L'instant d'après", qui comprend lui aussi sa panoplie de hits : "Tant que c'est toi" et "Quand on cherche l'amour". Enfin, "Longueurs d'onde" donnait une nouvelle perspective à la carrière de la chanteuse : un album plus pop, voire rock sur certains titres, qui figurait une plus grande maturité artistique.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Natasha St-Pier, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les titres ou albums de Natasha St-Pier sur Pure Charts.
Regardez le clip "Embrasse-moi" de Natasha St Pier (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Natasha St-Pier - Tu M'envoles
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Je Fais Comme Si
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Je Traverserai
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Quand Aimer Ne Suffit Pas
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Tiens Moi A La Vie
Natasha St-Pier

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP