Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Nana Mouskouri > Ecoutez le duo de Nana Mouskouri et Garou
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 28 octobre 2011 17:49

Ecoutez le duo de Nana Mouskouri et Garou

Nana Mouskouri a choisi Joan Baez, mais aussi Martinho Da Vila, Francis Cabrel, Alain Souchon, Serge Lama, Roch Voisine, Lara Fabian ou Dave, pour son nouvel album composé de duos : écoutez "Le ciel est noir" avec Garou, et "Pauvre Rutebeuf" avec Alain Delon.


Artiste à la stature internationale, Nana Mouskouri a déjà plus de 50 ans de carrière derrière elle, et plus de 300 millions d’albums vendus dans le monde (dans les 10 premières ventes de tous les temps), en dix langues différentes. Une vie à parcourir le monde, riche de chansons et de rencontres : Quincy Jones, Serge Gainsbourg, Bob Dylan, Leonard Cohen, Michel Legrand … pour ne citer que les musiciens. Nana a réenregistré ses plus grands succès, accompagnée en duo par les artistes qui lui sont chers rencontrés au cours de sa carrière. Alain Delon sur "Pauvre Rutebeuf", la légendaire Joan Baez pour une version de "Here’s To You" plus contemporaine que jamais, Martinho Da Vila sur le mythique "Quand tu chantes", Francis Cabrel pour une version chaloupée de "Guantanamera", mais aussi Alain Souchon, Garou, Dave... Ce nouvel album, "Rendez-vous", réalisé par Pierre Jaconelli, marque le grand retour de Nana sur le devant de la scène française et internationale. Plébiscité par les médias, "Rendez-vous" risque bien d’être l’album évènement de cet automne (après celui, basé sur le même concept, de Gérard Lenorman).

Ecoutez le duo de Nana Mouskouri et Garou, "Le ciel est noir" :


Ecoutez le duo de Nana Mouskouri et Alain Delon, "Pauvre Rutebeuf" :


Loánna Moúschouri (en grecque Ιωάννα Μούσχουρη) aka Nana Mouskouri (Nάνα Μούσχουρη), est une chanteuse née le 13 octobre 1934 à La Canée (Crète), chanteuse confirmée, elle aurait vendu plus de 300 millions d'albums à travers le monde au cours de sa carrière s'échelonnant sur cinq décennies, faisant d'elle une des artistes ayant vendu le plus de disques. Elle a enregistré ses chansons dans plusieurs langues, incluant le français, grec, anglais, allemand, néerlandais, italien, espagnol, japonais et gallois. Le dernier tube de l'artiste, en France, remonte à vingt-six ans, avec la B.O de la série TV "L'amour en héritage" composée par Vladimir Cosma (Top 11 en 1985). En 2009, Lara Fabian reprend "Soleil soleil", et invite Nana Mouskouri à participer au tournage de son clip.

Découvrez les premières images de l'enregistrement de l'album Nana & Friends, "Rendez-vous" :
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez nana-mouskouri.net.
Ecoutez et/ou téléchargez les différents albums de Nana Mouskouri.
Réservez vos places de concert pour Nana Mouskouri.
Visionnez le clip de Nana Mouskouri, "L'amour en héritage" (1985) :


Visionnez le clip de Lara Fabian (avec Nana Mouskouri), "Soleil soleil" (2009) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP