Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer lance le single "Monkey Me" : découvrez la pochette réalisée par un fan !
Photos
mercredi 28 août 2013 17:38

Mylène Farmer lance le single "Monkey Me" : découvrez la pochette réalisée par un fan !

Mylène Farmer lancera vendredi le single "Monkey Me" en radio, soit quelques jours avant la première de "Timeless 2013", sa nouvelle tournée. A cette occasion, la chanteuse a demandé à ses fans de réaliser la pochette de ce nouveau single. Le concours étant terminé, le vainqueur vient d'être révélé et sa création dévoilée.
Crédits photo : pochette du nouveau single de Mylène Farmer
Le 19 juillet, Mylène Farmer a donné le coup d'envoi d'une opération d'envergure pour amorcer la sortie du single "Monkey Me", troisième extrait éponyme de son nouvel album sorti en décembre 2012. Successeur de "A l'ombre" et "Je te dis tout", ce morceau qui avait d'emblée eu les faveurs des admirateurs de la chanteuse, a fait l'objet d'un concours sur le site internet monkeymecover.com. Les internautes ont eu un peu plus d'un mois pour créer par eux-mêmes la pochette du single "Monkey Me" et la mettre en ligne sur ledit site. Plusieurs créations seront utilisées en tant que cover pour ce morceau, prochainement disponible sur les plateformes de téléchargement, et distribué dans le commerce par le biais de différents supports physiques, comme d'accoutumée.


Pas de clip pour le nouveau single de Mylène Farmer


C'est Richard Vanloot qui remporte le concours d'après un communiqué du label Polydor. Celui-ci a proposé une pochette inspirée de celle de l'album "Monkey Me" et de l'affiche de la prochaine tournée "Timeless 2013" de Mylène Farmer, où l'on devine la chanteuse blonde peroxydée, nue, son bras gauche accroché à son cou et sa main droite masquant une partie de son visage. La proposition de Richard Vanloot reprend cette pause mais c'est un singe qui est présent sur la pochette, et non plus l'artiste.

Écoutez un extrait du nouveau single de Mylène Farmer :


Le nouveau single de Mylène Farmer sera envoyé aux radios ce vendredi 30 août mais ne bénéficiera pas, selon nos informations, de clip (Polydor). Quoi qu'il en soit, ce lancement coïncide avec le démarrage le 7 septembre de la nouvelle tournée de la chanteuse au Palais Omnisports de Paris-Bercy. L'interprète de "Libertine" prévoit dix représentations dans l'enceinte parisienne avant de faire escale dans quelques unes des plus grandes villes françaises dont Lyon, à La Halle Tony Garnier, du 24 au 28 septembre, Montpellier, à la Park&Suites Arena, du 1er au 5 octobre, ou encore Nantes, au Zénith, du 8 au 12 octobre. En tout et pour tout, ce sont 31 dates qui sont programmées en France jusqu'en décembre, et quelques-unes en Belgique, en Suisse et en Russie dans la foulée.

Ce nouveau spectacle sera, sans l'ombre d'un doute, l'occasion de réentendre les plus grands tubes de Mylène Farmer, mais aussi les titres de son nouvel album, écoulé à plus de 375.000 exemplaires (certifié disque de diamant).
Jonathan HAMARD
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP