Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer au cinéma : son concert à Paris La Défense Arena diffusé le 7 novembre
News musique
lundi 24 juin 2019 11:45

Mylène Farmer au cinéma : son concert à Paris La Défense Arena diffusé le 7 novembre

Mylène Farmer a mis un terme à sa résidence à Paris La Défense Arena samedi dernier. Mais la star donne déjà rendez-vous à ses fans le jeudi 7 novembre pour découvrir en séance unique au cinéma le film de ses concerts.
Crédits photo : Nathalie Delépine
Toutes les bonnes choses ont une fin. Samedi soir, Mylène Farmer investissait pour la dernière fois la scène de Paris La Défense Arena à l'occasion du neuvième concert de sa résidence exceptionnelle débutée le 7 juin. Une soirée forcément riche en émotions. « Vous allez me manquer terriblement » a avoué la star, au bord des larmes, face aux milliers de panneaux brandis par les fans où il était inscrit « Merci » dans un coeur. Ainsi, pas moins de 235.000 spectateurs seront venus applaudir l'icône de la chanson française pour ce spectacle grandiose, rythmé par les chansons de son dernier album "Désobéissance" et ses tubes intemporels comme "Sans contrefaçon" ou "Désenchantée". Le tout dans un écrin superbe, mélangeant prouesses technologiques et jeux de lumière éblouissants. A ceux n'ayant pas pu se déplacer jusqu'à Nanterre pour vivre ce moment live, bonne nouvelle : une séance de rattrapage est prévue au cinéma !


Mise en vente jeudi


Rendez-vous le jeudi 7 novembre à 20h précises pour découvrir ou redécouvrir le show monumental de Mylène Farmer dans 300 salles en France mais aussi en Belgique, en Suisse, au Canada et en Russie. D'une durée de 120 minutes, "Mylène Farmer 2019 - le film" a été réalisé par François Hanss en 4K format Cinémascope, son Dolby Surround 7.1 et son Dolby Atmos pour permettre au public de bénéficier de conditions optimales. Il s'agira d'ailleurs du tout premier concert filmé au monde à être diffusé dans les salles Dolby Cinema. Les billets pour cette séance unique seront mis en vente sur pathelive.com ce jeudi 27 juin, au tarif de 15 euros pour une séance normale et 19 euros pour une séance Dolby Cinema. Pour rappel, le précédent concert de Mylène Farmer, "Timeless 2013", avait signé un record d'entrées : 101.120 spectateurs s'étaient déplacés au cinéma pour suivre sa diffusion en séance unique. Notons enfin que l'annonce de cette projection au cinéma du film "Mylène Farmer 2019" ouvre la voie à une commercialisation en CD, DVD/Blu-Ray... Pour la période de Noël ?


Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP