Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Muse > Muse annonce deux concerts au Stade de France les 21 et 22 juin 2013
Concerts
vendredi 16 novembre 2012 14:35

Muse annonce deux concerts au Stade de France les 21 et 22 juin 2013

L'an prochain, la Fête de la Musique sera rythmée par Muse. Le groupe britannique annonce son passage en France pour trois concerts au mois de juin 2013, dont l'un est programmé au Stade de France le 21 juin. Un second aura lieu le lendemain. Muse sera également au stade Charles-Ehrmann de Nice le 26. L'ouverture de la billetterie est prévue le 28 novembre.
Crédits photo : ABACA
Il y a quelques semaines, le Zik Zag Blog du Parisien en faisait écho. Muse sera bel et bien en concert au Stade de France le 21 juin 2013. C'est donc à l'occasion de la Fête de la Musique, créée à l'initiative de Jacques Lang en 1982, et dont le rayonnement est aujourd'hui international, que la bande de Matthew Bellamy jouera dans la grande arène de la Plaine-Saint-Denis, trois ans presque jour pour jour après y avoir défendu son précédent album "The Resistance". Tout un symbole !

Fort du succès qu'il rencontre actuellement avec son nouvel opus "The 2nd Law", qui compte déjà 180.000 fans en France après six semaines d'exploitation, mais aussi en live avec une nouvelle tournée qui a fait escale chez nous le mois dernier pour plusieurs dates à Paris, Nantes et Montpellier, c'est même un deuxième concert au Stade de France qui est annoncé le 22 juin 2013. Peu d'artistes peuvent prétendre à rassembler un public assez important pour remplir deux soirs de suite la grande arène. C'est donc un nouveau défi qui attend Muse le 28 novembre, jour de la mise en vente des billets pour ces deux concerts. A noter par ailleurs que le groupe britannique se produira également au Stade Charles-Ehrmann de Nice le 26 juin.

L'occasion de réentendre les plus grands tubes de Muse, dont "Uprising", énorme carton de l'année 2009, mais également de découvrir en live leur nouvel album "The 2nd Law", qui a reçu un accueil chaleureux en France puisqu'il s'est classé n°1 des ventes pendant trois semaines consécutives au mois d'octobre. Actuellement porté par la ballade "Madness", l'album "The 2nd Law", qui regorge de pépites parmi lesquelles "Panic Station", "Big Freeze" et "Supremacy", sera bientôt défendu par le titre "Follow Me", prochain single envoyé aux radios.

Muse sera en concert au Zénith de Strasbourg le 19 décembre.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Muse sur leur site internet et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Muse sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Muse :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP