Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mokobé > Mokobé : son nouveau clip "Boombadeing"
Clip
mardi 21 février 2012 18:43

Mokobé : son nouveau clip "Boombadeing"

Mokobé nous propose un clip pour le titre "Boombadeing". La vidéo servira à la poursuite de l'exploitation de son deuxième album solo baptisé "Africa Forever", dans les bacs depuis octobre dernier.


Après avoir déjà proposé plusieurs extraits de son dernier album "Africa Forever", paru en octobre dernier, le rappeur propose aujourd'hui un nouveau clip pour illustrer le titre "Boombadeing". Composé de scènes en noir et blanc, et plongé dans un univers très urbain, le clip met en scène le rappeur aux côtés de voitures de sport. Mokobé poursuit ainsi l'exploitation de son second album solo resté seulement trois semaines dans le classement France. On a pu entendre "Ou la la", suivi de "50 CFA" et d'une petite série de titres contenant plusieurs collaborations aux côtés de Melissa NKonda, Magic System ou encore Soprano.

Mokobé donne ainsi suite à son premier projet en solo publié en 2007 avec le disque "Mon Afrique". Pour cette production, l'artiste n'a pas hésité à s'entourer de chanteurs de renoms, à commencer par Youssou N'Dour, Amadou et Mariam ou encore Diam's et Booba. Ancien membre du groupe 113, le rappeur a fait ses armes aux côtés de Rim'K et AP, un trio formé en 94. La bande avait sorti son premier disque en 1999, baptisé "Les Princes de la ville", écoulé à plus de 450.000 exemplaires.
Sarah MERLO
Suivez l'actualité de Mokobé sur son site officiel www.mokobe.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Mokobé.
Visionnez "Ou la la", le clip de Mokobé :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mokobé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés