Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mokobé > Mokobé et Soprano clippés pour "Taxi Phone"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 14 octobre 2011 10:46

Mokobé et Soprano clippés pour "Taxi Phone" (màj)

Après "Ou la la" et "50 CFA", le prochain single de Mokobé sera donc l'inédit "Taxi Phone", au featuring de Soprano, qui décidément les enchaine (trop ?) : découvrez le clip (avec la participation d'Arielle Dombasle) ! Le nouvel album de l'ex-membres du 113, "Africa Forever", sera lui commercialisé à partir du 24 octobre prochain.
Crédits photo : Facebook officiel de Mokobé
Mokobé le prolifique a dévoilé en juillet dernier le clip de "Ou la la", premier single extrait de son prochain album "Africa Forever". Un morceau depuis rejoint en radios par "50 CFA", puis prochainement par l'inédit "Taxi Phone", puisque l'ex-membre du 113, en a d'ors et déjà tourné le clip avec... Soprano - qui ajoute donc un featuring supplémentaire à son palmarès, faisant suite à ceux réalisés sur les titres de Melissa NKonda, Magic System, DJ Abdel ou SNIPER, rien que ces derniers mois...

Découvrez le nouveau clip de Mokobé featuring Soprano, "Taxi Phone" :


Mokobé Traoré aka Mokobé, est un rappeur français né le 24 mai 1976, de mère d'origine malienne mauritanienne et de père d'origine malienne et sénégalaise. Membre fondateur du trio 113, il est cependant moins présent que ses compères puisqu'il n'apparaît en général que sur quatre ou cinq morceaux par album. Cet état de fait ne l'empêche pas d'être partie intégrante de l'aspect artistique du groupe (participation aux choix des musiques, thèmes, ambiances...) et de participer à tous les concerts. Mokobé est également très impliqué dans l'image médiatique du groupe (visuels, clips, DVDs, interviews, relations publiques), faisant presque office de manager officieux du trio. Son album solo "Mon Afrique" travaillé par David Tayorault à Abidjan est sorti en juin 2007. On y retrouvait de grands artistes africains tels que Michel Gohou, Youssou N'Dour, Salif Keita, le Molare, Tiken Jah Fakoli, Amadou et Mariam, Oumou Sangaré, Patson, Fally Ipupa, DJ Lewis... mais aussi des stars du hip-hop français comme Diam's ou Booba. Mokobé a reçu le 11 septembre 2009 la médaille de Chevalier de l’Ordre National du Mali (Légion d'Honneur). Elle lui a été remise par le ministre malien de la Culture Mohamed El Moctar.

Visionnez le clip de Mokobé, "50 CFA" :
Thierry CADET
Suivez l'actualité de Mokobé sur son site officiel www.mokobe.com ou sur sa page Facebook.
Découvrez le teaser du nouvel album de Mokobé, "Africa Forever" :


Visionnez le clip de Mokobé, "Ou la la" :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés